E

67 3 6
                                    

P. D.V Hyung-Ae

Je regarde les deux jeunes hommes et reconnais celui avec qui je parlais sur le balcon, Tae.. Taehyung si je ne me trompe pas alors que Jung kook mon ami d'enfance me regarde afin d'obtenir une réponse à la question de l'ami de mon voisin J'hoche la tête en mimant un oui de mes lèvres. Nous finissons par les suivre chez eux.

« Du coup tu m'entend ? Et tu as attendu ce que j'ai dit tout a l'heure sur le balcon n'est-ce pas ? » Me demande-t-il

J'hoche la tête a la question de Taehyung tout en continuant à le suivre afin de nous rendre dans le salon comme nous l'as proposé mon voisin. Jungkook & Taehyung passe une bonne demi-heure a parlais de moi... Enfin Taehyung me poser des questions et Jungkook y répond à ma place comme à chaque fois que je suis avec lui. La conversation se déroule bien jusqu'au moment ou la curiosité de Taehyung prend le dessus et qu'il demande pour qu'elle raison je ne parle pas. Mon ami me regarde un petit moment afin de savoir si je lui donne mon autorisation pour en parlais. J'hausse les épaules avant de finalement faire un simple mouvement de tête pour lui donner mon accord.

« Hyung-Ae est atteinte de mutisme total c'est-à-dire que cela à était créer par un traumatisme le sien était l'accident qu'elle a eu il y a 2 ans avec ses parents, alors qu'ils nous rejoignaient au restaurant pour fêtait les 20 ans de Hyung-Ae noona ils ont eu un accident causé par un type qui dépasser largement la vitesse autoriser, bref Noona a perdu ses parents le jour de ses 20 ans et n'as plus eu la possibilité de parlais... Les médecins appellent ça un mutisme total parce qu'elle n'a pas décidé de ne plus parlais d'elle-même. Ils nous avaient dit qu'elle reparlerait au bout de quelque semaines mais ça fait aujourd'hui 2 ans que ça dure donc nous ne savons pas vraiment si nous pourront l'entendre parlais à nouveau un jour... » Raconta Jungkook tout en me regardant avec un peu de tristesse dans les yeux...

Alors que Jungkook venez de finir son récit on peut entendre comme un verre se brisé, je tourne la tête vers la cuisine ouverte de mon voisin et un vois un verre brisé jonché le sol alors que ce dernier nous regarde assez choquer. Je me lève pour l'aidais à ramasser les morceaux de verre au sol, alors que se dernier se met à s'agitait on ne sait pour quelle raison.

« Hyung tu va bien ? » demanda Taehyung après nous avoir rejoint et poser sa main sur l'épaule de son dit hyung

P.D.V Hoseok :

Alors que je m'avançais dans le salon j'avais entendu l'histoire de Hyung-Ae, je suis la cause de son mutisme... J'ai tué sa famille ? Non ça doit être une simple coïncidence il y a eu d'autre accident a Séoul il y a deux ans puis c'est impossible que ça se soit passer le 17 mai... Je lève la tête et regarde mon meilleur ami avant d'hocher la tête a sa question.

« Hein ?... Euh oui... ça va j'ai... J'étais surpris par l'histoire d'Hyung-Ae... » Dit-je pour rassurer mon ami.

Je fini par aidais la seule fille dans cet appartement à ramasser les morceaux de verre. Après ce petit incident ont fini par passer à table. Nous passons un peu plus d'une heure à faire connaissance nous nous parlons de tout et de rien tout en évitant de parlais de l'accident de Hyung-Ae et ses parents. J'ai pu apprendre que Jungkook à 2 ans de moins que Taehyung & Hyung-Ae qui ont le même âge, qu'ils ont grandi ensemble et qu'ils ont toujours suivis le même cursus scolaire toujours dans la même école, ils ont toujours été les premiers de leurs classe respective. Nous avons également pu savoir que Jungkook & Hyung-Ae sont arrivé en Corée du Sud il y a peine 7 ans parce qu'ils sont nés en Australie de parents coréen que leurs parents se sont connus quand ils étaient au lycée et que comme Jungkook & Hyung-Ae ils avaient toujours étais très proche ou point de toujours se suivre. Bref on sait presque tout de leurs vis. Alors que le jeune homme au cheveux rose et la fille au cheveux corbeau décidé de partir, Taehyung les retiens pour leur posser une dernière question.

« Au faite Hyung-Ae. C'est quand ton anniversaire ? » Demande-t-il tout naturellement.

La jeune fille se tourne alors vers nous avant de regardais le rosé.

« Le 17 mai » Répond Jungkook en souriant.

Alors qu'ils continuaient leur conversation, je fini par lâcher les assiettes que j'avais dans les mains en entendant la date d'anniversaire de Hyung-Ae.

« C'est demain on pourr... » Ne finit pas Taehyung en entendant le fracas que viens de faire les assiettes en rencontrent le sol.

« Le 17 mai ? ... »Demandais-je un peu choqué alors que Hyung-Ae et son ami se contente d'hocherla tête.

A suivre ! 

Désolé pour le retard que j'ai pris pour publier la suite de cette histoire. 
J'espère que cette suite vous plaira.


En espérant que le comportement de Hoseok ne vous gène pas pour le moment ! 
N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez parce que bon je peux comprendre que certain détaille ne soit pas claire...

Je m'excuse pour les fautes .

Speak With Me [Hoseok FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant