K

39 6 2
                                    

P.D.V Hyun-AE:

Comme chaque année depuis l'accident de mes parents Jungkook à insister que j'organise quelque chose pour mon anniversaire et comme toujours j'ai fini par accepter à condition qu'il s'occupe de tout avec Yoon Gi, Jimin & SeokJin. Après avoir eu mon accord pour inviter les voisins, il m'abandonne pour envoyer un message a tout le monde. Alors que je suis seul dans ma chambre, je reçois un appel de Yoon Gi, je prends mon portable et lui répond.

« Hey, la muette ça va ?

-Arrête de m'appeler comme ça Yoon...

-J'arrêterai le jour où tu me respecteras et que tu m'appelleras enfin oppa !

-Je vous appellerais ainsi le jour ou on m'annoncera qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps à vivre et qu'il n'y aura que ça pour que vous souriez avant de me quitter.

-Toujours aussi sérieuse... Bref je t'appel pour savoir si ça ira pour demain soir, Kook m'as dit qu'il avait invité vos voisins, tu vas pouvoir le gérer ? Parce que c'est aussi l'anniversaire de leurs morts. Alors je m'inquiété un peu...

-Dit moi la vérité tu m'as appelé parce que tu avais peur que je sois encore en pleure la veille de mon anniversaire comme l'an dernier ?

-Un peu oui...

-Yoon Gi... Merci... j'étais effectivement sur le point de pleurer... Mais tu me connais assez bien pour savoir quand j'ai besoin de toi ou des autres alors je vais bien... Demain je fêterais mes 23 ans avec vous tous.... Et tout ira pour le mieux parce que je serais avec la famille qui a su prendre soin de moi depuis le décès de mes parents.

-Ne me remercie pas Hyun-Ae... nous serons toujours là pour toi les gars et moi. Je t'appeler aussi pour te dire que je viendrais te chercher demain matin comme d'habitude, après que Jin vous ai réveiller pour te préparer son petit déjeuner spécial anniversaire.

-D'accord à demain Yoon.

-Bonne nuit la muette ! »

Une fois qu'il m'a dit bonne nuit, je raccroche et m'allonge dans le lit, serrant l'un de t-shirt de mon père asperger de son parfum contre moi... Depuis l'accident j'avais pris cette habitude car son parfum m'a toujours apaisée et ceux depuis que je suis toutes petite étant donné que je passer plus de temps avec mon père a cause du travail de ma mère je ne la voyais pas souvent, Je ferme doucement les yeux le t-shirt de mon père contre ma personne je me laisse doucement emporter dans les bras de morphée. Mais comme chaque soir, je fini par me réveiller en ayant l'accident de mes parents en cauchemars. Je prends mon portable afin de regardais l'heure 3h45 du matin et fini par l'aller sur Kakaotalk et envoie un message dans le groupe crée par Jimin pour qu'on puisse tous se parlais...

« Les gars... J'ai besoin de vous... J'ai refait ce cauchemars... » leur avais-je envoyais.

Dix minutes après l'envoie de mon message, j'entend que Jungkook ouvre la porte d'entrée, avant que les pas des 4 garçons resonne pour finalement arrivais dans ma chambre. J'ai à peine le temps de me redresser dans mon lit que la lumière de la pièce dans laquelle je me trouve s'allume. Les 3 plus vieux de mes amis arrivent précipitamment sur mon lit pour me prendre dans leur bras.

« Hyun-Ae tu devrais essayais les somnifères que ta prescrits mon supérieur de l'hôpital... » Me dit Jin tout en me serrant un peu plus contre lui.

Je secoue négativement la tête à ce qu'il vient de dire ne souhaitant en aucun cas finir accros à cette choses...

« Bah oui, pourquoi pas lui proposer de fumé un joint a chaque fois pour qu'elle s'endorme ! C'est l'une de tes meilleurs idée Hyung ! » S'insurge Yoon Gi.

Speak With Me [Hoseok FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant