P.D.V Taehyung
Je regarde Hoseok hyung un peu perplexe suite a son comportement, il a agi bizarrement quand Hyun-Ae et Jungkook était là. Je vais essayait d'en savoir un peu plus sur son comportement. Lorsque je ferme la porte je me dépêche d'allait voir mon aîné pour parlais avec lui.
« Hyung, pourquoi tu étais aussi bizarre avec la voisine et son pote ? » demandais-je alors qu'il ramasser les morceaux de porcelaine qui jonchait le sol.
Il regarde dans le vide durant un petit moment avant de secouer négativement la tête en forçant un sourire.
« Pour rien. Pour rien son histoire m'as juste surpris, voilà tout. » Me répond-il en continuant de sourire faussement.
« Ah oui et la date de son anniversaire ta surpris aussi a ce que j'ai compris, il doit bien y avoir une bonne raison. » Demandais-je a nouveau croisant mes bras contre mon torse.
Il ne dit plus rien et part en direction de la cuisine. J'hausse les épaules décidant d'abandonné, je me dirige vers le salon et me laisse tomber sur le canapé de mon hyung. Alors que je suis correctement installait je sens une vibration dans la poche droite de mon jean mon portable surement. Je prend l'objet qui viens de me déranger, en regardant l'écran je vois un message d'un numéro inconnu, je décide l'ouvrir afin d'en savoir plus.
[NDA : c'est un passage Sms pour un court moment promis]
Inconnu :
Hey taetae ! C'est Jk. C'était juste pour te dire
que Hyun-Ae souhaitais vous invitez toi et ton pote à passer
la soirée chez elle demain soir pour fêtais son anniversaire.
Il y a quelque ami à nous et des amis de nos amis plus vous
si vous acceptez de venir bien entendu.Moi : Pas de soucis, on doit venir pour quelle heure exactement ?
Inconnu :
Disons 19h chez elle comme ça tu nous aideras a faire
monter sac de course l'ascenseur ne fonctionne plus.Moi : Ah ouais vous êtes comme ça vous faite travaillais vos invitez ? Ah j'ai une question concernant ta Hyun-Ae.
Inconnu : Disons qu'on a besoin de bras en
plus et que nos potes ne viennent pas avant 20h.
Je t'écoute ! Enfin pose ta question quoi.Moi : Elle ne parle vraiment à personne ? Enfin... Même pas avec toi ?
Inconnu : Elle ne parlait à personnes jusqu'à il
y a 2 mois elle a recommencé à parlais normalement
a Suga, Jin et Jimin hyungs nos trois potes quoi. Mais elle ne parle pas au inconnu ou quand il y a trop de monde autour de nous.Moi : Alors pourquoi parlais de mutisme totalement si ce n'est pas le cas ?
Inconnu : Elle a peur qu'on lui oblige a parlais si
Ça s'apprend. Tu n'as pas intêret d'en parlais a
Ton pote et fais comme si tu ne savais pas devant
Hyung-Ae.Alors que j'allais répondre a Jungkook, Hoseok hyung viens s'asseoir près de moi.
« Tae... c'est de ma faute... » Il me dit cela sans continuait.
Je le regarde surpris ne comprenant pas de quoi il parlait, j'allais lui poser la question mais il me coupe en se mettant à parlais.
« J.. Je suis celui qui a causé l'accident il y a 2 ans... C'est moi l'enfoiré qui a retiré la vie des parents de Hyun-Ae. Je suis la cause de son mutisme, je suis une enflure Taehyung.... » Me dit-il les larmes aux yeux.
A SUIVRE !
Voilà la suite de la FF désolé si ça a pris autant de temps...
Sinon avez vous étais voir le films des Bts ? Si oui vous étiez à quel cinéma peut être qu'on s'est croisé sans le savoir.
Je suis allé le voir au Gamont Wilson à Toulouse donc si vous étiez c'était une très bonne ambiance dans la salle merci pour ce petit moment !
VOUS LISEZ
Speak With Me [Hoseok FF]
FanfictionHyun-Ae Jeune femme de 22 ans vie en Corée du Sud depuis 7 ans, elle vivait avec ses parents et étais heureuse. Mais le 17 mai 2016 le jour de son 20ème anniversaire ils décèdent dans un terrible accident de voiture depuis lors elle est dans l'incap...