W

38 5 0
                                    


P.D.V Taehyung :

Je viens d’entendre Hyun-Ae parlais... Elle a parlé devant moi alors que Jungkook avait qu’elle ne parlait que devant lui & ses trois autres amis présents chez eux. Sa voix est juste magnifique, je n’aurais jamais qu’une fille qui semble vouloir se cacher de tout le monde est une voix aussi, féminine. Surtout aussi mature. Je m’étais amuser à essayer d’imaginait sa voix, mais dans mon esprit je l’entendais plus enfantin, mais pas une voix aussi mature. Alors que je suis perdu dans mes pensait, Jungkook et son ami Yoon Gi si je ne me trompe pas me sursaut dans tout les sens afin que je revienne sur terre.

« Hein ? Quoi ? » cela était la seule chose que j’ai pu dire sur le coup.

Je fini par voir le dégât que j’ai causé en laissant tomber ma cuillère dans ma soupe et me dépêche de tout nettoyait. Le déjeuner se fini finalement dans le calme, après avoir aidais tout le monde nettoyait, je me dirige vers la porte afin de retourner chez Hoseok ayant décidé de squatter a nouveau chez lui, alors que j’allais remettre mes chaussures que j’avais retiré en entrant je me fais embarquer par Jungkook dans une des pièces isolées de leur appartement.

« Tu n’en parle pas. Tu n’as jamais entendu Hyun-Ae parlait c’est compris ? » me dit Jungkook sur un ton assez effrayant.

Je le regarde sans comprendre avant de finalement me rappelait que son amie d’enfance ne voulait qu’on sache qu’elle parle. Je me mordille la lèvre inférieure en essayant de m’entrer dans la tête que je ne dois pas échapper cette information.

« Ne dit surtout rien a ton coloc. Elle lui parlera quand elle se sentira de le faire. Si jamais il l’apprend il pourrait insister pour qu’elle lui parle et cela la bloquera. » Continue-t-il alors que je n’avais rien dit.

J’hoche la tête tout en le regardant puis quelque chose me vient en tête. J’hésite un peu avant de finalement lui posait la question qui trotte dans ma tête.

« Jungkook... Si... J’ai bien si… Hyun-Ae se décide à reparlais normalement avec tout le monde et qu’un jour elle finit par rencontrais un type bien sous toute couture mais qu’elle apprend que ce type est celui qui a causé l’accident de ses parents et qui s’est enfuit. Tu pense qu’elle retombera dans son mutisme total ? » avais-je demandais par simple curiosité enfin c’est ce que je lui dirais si jamais il me pose la question.

Le rosé me regarde en arquant un sourcil, il doit me trouvais bizarre à poser une question comme celle-ci. Alors que j’attend la réponse de Jungkook, un petit homme enfin petit il n’est pas si petit non plus aux cheveux blonds entre dans la pièce et me répond à la place du rosé.

« Si cela arrive, je tuerais cet homme sous les yeux de ses proches comme il as tué les parents de Hyun-Ae sous ses yeux. » Me dit l’homme qui si je ne me trompe pas s’appelle Yoon Gi.

Je déglutis en entendant sa réponse, j’espère que le secret d’Hoseok le restera. Il arque à son tour un sourcil en s’approche de moi.

« Mais pourquoi ? Tu sais qui à causait l’accident d’il y a 2 ans ? » avait il dit d’un ton froid.

Je secoue négativement la tête avant me mordillait à nouveau la lèvre inférieure mais cette fois de façon nerveuse. Je regarde Jungkook, avant de regardais à nouveau Yoon Gi.

« Non… NON !  Je me posais simplement la question puis… Il y a peu de chance qu’elle finisse par rencontrais un type et que comme par hasard ce type soit celui qui a causé cet accident. » avait-je répondu en m’éloignant doucement de blond.

Il me regarde arquant à nouveau un sourire avant de finalement hausser les épaules et appelait Hyun-Ae. Je m’incline poliment devant Jungkook avant de me dépêcher de m’en allait si je reste plus longtemps je serais capable de faire une gaffe et dénoncer l’un de mes meilleurs amis. Je retourne donc chez Hoseok et le retrouve allonger sur le canapé complétement déprimer. Je m’assieds sur le fauteuil qui se trouve près du canapé. 

« Tu n’as pas bouger d’ici depuis hier soir hyung ? » avais-je demandais un peu inquiet pour lui.

Depuis sa révélation il a l’air complètement déprimer alors qu’en temps normal il est tout le contraire. Il se contente de secouer négativement la tête, avant de me tournais le dos. Je soupire avant de me tourner vers lui tout joyeux souhaitant lui dire que j’avais entendu la voix de Hyun-Ae mais me ravise très vite en me souvenant que je ne devais pas en parlais.

« Ah ! Hyung les voisins nous invités pour les 23 ans de Hyun-Ae tu devrais venir tu te sentiras peut-être un peu mieux en la voyant ? ... » J’avais dit cela sans vraiment réfléchir.

Il se tourne alors vers moi toujours avec sa tête de déprimait avant de finalement prendre la parole.

« Comment veux-tu que j’aille mieux en la voyant alors que je sais que je suis l’enfoiré qui a tué ses parents il y a deux ans jour pour jour. » m’avait-il répondu en retenant quelques larmes.

Je soupire profondément avant de le lever de son canapé et l’emmener dans sa chambre pour lui chercher de quoi se changer. Quoi qu’il me dise il viendra à la fête de ce soir.  Je lui prendre quelque habille que j’avais pris le temps de bien regardais avant de lui tendre et lui dit d’allait se changer et qu’il n’avait aucun droit de refuser de m’accompagner.

A SUIVRE !

Voila la suite ! J'espère qu'elle vous plaira. Comme je l'ai dit j'essaye d'être un peu plus régulière dans la publication des chapitres. Si j'ai le temps je vous publierais deux chapitre par semaines sinon ça sera qu'un seul.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Speak With Me [Hoseok FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant