saisie dans la nasse 😣😣😣

68 10 0
                                    

Juillet

Je devrai être sur les bancs du centre pour faire mon bfem, mais suis la à la maison à faire le ménage comment mon père avait-il pu😥😥😥.
J'étais dans ma chambre à pleurer toute seul. Ma vie n'avait plus de sens.
Plongée dans la tristesse je pleurait sans cesse lorsque mon père me rejoint.
Lui: même si tu étais là bas tu n'aurais pas réussi tu n'as pas encore de niveau mieu vaut attendre l'année prochaine.

Avec les yeux remplis d'un mélange de colère de rage de haine je lui répondait

Mw: depuis ma naissance tu m'as abandonnée g pas connu de père. J'ai jamais eu l'affection ni l'amour d'un papa. G eu mashallah la chance d'avoir une mère formidable à mes côtés. Malheureusement elle n'est plus là.Ta femme TN beau fils et toi vous m'aviez fait savoir ce qui était la haine et  le mépris.

Et là il était sans voix. Et il a fallu que tata soukey vienne y mettre son  grains de sel.

Elle : tu as vu comment ta fille est maintenant? Ahh t'as vu ?
C'est ce que je vis tous les jours avec elle. 

Sans répondre mon papa s'en alla.

Elle: Et  toi je me chargerai de ton cas plus tard.

Si je l'a répondait c'était le mur qui l'avait fait .

17 h
J'étais au salon quand les hurllements de mon père m'évoqua l'esprit.

Lui: KINE OU EST TU KINE

Affolée elle sortait de la cuisine en courant.

Elle: que se passe t'il pourquoi cris tu comme cela
Mon père : je ne retrouve pas mon argent il est où ?
Elle : De quoi tu parle quel argent?
Lui : l'argent qui était dans mon sac mes 175000 francs.
Elle : Ayooo g jamais touché ton argent demande plutôt aux enfants.
Lui:  OK BIRANE DIEYNAB BIRANE VENEZ LÀ
Mw : oui ?
Birane : oueh qué passa ?
Mn père:où se trouve l'argent que j'avais mis dans mon sac?
Mw : je n'ai pas vu ton argent papa.
Birane: mw j'ai rien vu aussi.

Mn père:Okey vous dites ne l'avoir pas vu. Je vais commencer par vérifier vos chambre gare à vous si je trouve mon argent là bas.

Il commença donc par la mienne.
Il a ouvert mon sac et a trouvé l'argent dont ma mère m'avait remise avant sa mort.
Il se metta à compter et c'était la somme exact pareil que son argent perdu.

Mon père:  Dieynab khadija Rassoul tw ma fille tu as osé me voler à mw tn père.
Mw ( choquée et apeurée ) cette argent papa c'est maman qui me avait remise avant sa mort.
Tata kiné:En plus comment elle peut mentir celle là!!!

Je suis sur que tout ceci était un coup monté par tata kiné😣. Je sais pas pourquoi elle me déteste ainsi.

Mn père : je garde pas des voleuses chez moi. SORS DE MA MAISON SORT DEHORS SORT!!!

Je regardais tata kiné elle avait le visage émerveillé, les yeux remplis de joies. Son plus grand rêve venait de s'accomplir.

Sans répondre j'ai pris ma valise j'avais rempli que quelques affaires à moi et suis partie.
A ma sortie Birane me rattrapa et me tendi 5000francs.

Lui: tu en auras besoin.

Et suis partie.😖😖😖

N'oubliez  pas de vous abonnés et de voter aussi ❤❤❤

un rêve dur à labiner 📚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant