pourquoi celà m'arrive à moi

59 8 0
                                    

Six mois se sont déjà écoulés après la mort de ma mère.
Mon calvaire durait toujours.
Mes soeurs m'appelaient de temps en temps pour voir comment j'allais devant les surveillances de tata kiné bien-sûr. Je répondais toujours que je me portais bien.
J'avais déjà vu mes règles et lorsque je demandais à tata kiné d'acheter pour moi des serviettes hygiéniques elle me regardais de travers. Heureusement que j'avais encore l'argent que ma mère m'avait donné.
J'en ai pris une partie pour mes besoin et j'ai gardé le reste.

12h
Tata kiné  était au marché et mon père au travail.
Je faisait le ménage lorsque birane  me demanda de ranger sa chambre. Sans un mot de plus je me mettais alors à  exécution. Je commençais à faire le lit quand je sentis un regard sur moi.
Dès que je me suis retournée g vu Birane. Il était là à me contempler bizarrement.
Au mon Dieu que me voulait il encore celui là.

Mw : g bientôt fini

Et là il ferma la porte à clé.Au mon Dieu hey Allah 😨😨, qu'est il entrain de faire.

Mw : Birane que fait tu laisse moi sortir stp. Dieu te voit 😥😥😥.

Et la boom une grosse baffe au mon Dieu eyyy Allah. Et là il me jetta sur le lit.
Il commençait à me déshabiller. Je me débattais mais rien.
Là il commença à enlever mon soutif ensuite ma culotte.
Me voilà à présent nue devant lui.
Il m'avait violé 😖😖😖.
Il venait de prendre ma virginité.
J'étais là seul sur le lit à pleurer comme une feuille.
Pourquoi m'avait il fait celà. Pourquoi était il si cruel si méchant et sans coeur.

Je n'avais que 15 ans 😔😖😭😭😭

N'oubliez pas de vous abonner et de voter si vs avez aimé😘😘

un rêve dur à labiner 📚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant