de plus en plus bizarre 🙈

45 4 0
                                    

Celà faisait maintenant trois jours que j'étais chez mère Ourey . Elle avait un fils youssey , il avait vers les 20ans environ. Il était très gentil avec moi.Comment il etait si different de Birane !!
On était de vrais complices
Avec eux je me sentais bien.
Bref j'étais assise dans la cour avec mère Ourey devant moi il y'avait un arbre gigantesque qui attirait à chaque fois mon attention.
Il ressemblait à peu près à ceci

Tout était bizarre dans cette maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout était bizarre dans cette maison .Parfois je me demande si tout ceci était vraiment réel.

Mère ourey:Il est beau non!!!

Mw oui tout est beau par ici 😳

Mère Ourey: enfaite celui ci te permettra de retourner chez toi de revoir ta famille tes amies y compris ta mère.

😱😱😱😱
Qu'est ce qu'elle raconte la dame ?Revoir ma mère? Tout ceci devenait de plus en plus excentrique😥😥😥.

Mw: Comment sa revoir ma mère elle est morte ma maman.

Mère Ourey: fais moi confiance ma fille elle n'est pas morte ta maman et tu l'as reverra pour bientôt.

Et si c'était vrai qu'elle n'était pas morte. Non cela n'est pas possible ma mère elle est morte.

vais je mourir pour la rejoindre?

Mère Ourey: non tu ne mourras pas .Cette vie n'est pas la tienne dieynab. Fait mw confiance fait mw confiance.

A chaque fois c'est ce qu'elle me répétait de la faire confiance.
Mon coeur aussi me répétait la même chose .
Je me levais à présent pour partir lorsqu'elle me dit avec une voix calme mais fêlée

Mère Ourey : Tu l'as reverra dans 3 jours .Cela te paraît farfelu mais crois moi tu l'as reverra.

Puis je partais.

14h30

Tranquille sur le balcon j'admirais cette vue. Ces magnifiques arbres,cette verdure, ces oiseaux où suis je réellement? Comment j'ai fait pour arriver ici ?
Et ces gens bizarres, cette maison
Et cet arbre .
Hey Allah où suis je? . Et là tout commençait à me manquer ma mère mes soeurs et même mon père.
j'étais en sanglot 😭😭😭

Tout d'un coup quelqu'un tapa à la porte .
Je me dépêcha vite faite fait d'essuyer toutes ces larmes.

Mw: oui entré !!!

Youssey: hey dieynab sava ?

Mw: oui oui sava

Youssey : non je crois pas allez vasi raconte qué passa.

M

w: à vrai dire youssey ma famille me manque vraiment.Et en plus je ne sais même pas où suis je. Tout devient bizarre à chaque fois. Et je ne comprend vraiment Pô ce qui se passe. On dirait que suis dans un autre monde complètement différent.

Il sourit et me dit

Youssey : juste fait là confiance tout ceci sera terminé pour bientôt. À présent essuie moi tous ces larmes.

Et là il me fit un câlin .😳😳

Youssey : descendons manger maintenant le repas est déjà prêt .

un rêve dur à labiner 📚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant