!? : On se réveil !
Moi: hm. Laisse moi dormir.
Karim: soeur lève toi s'il te plaît, j'ai envie de jouer là.
Moi: Oh Ho. Tu es vraiment impossible.
Karim: je sais. 😂Je me lève difficilement, je rentre dans la sdb puis prend une douche.
...
Moi: tu veux qu'on aille où ?
Karim: chez Zainab 😆
Moi : t'aime trop cette fille toi.
Karim: c'est ma femme, tu savais pas ?
Moi: pas du tout.On part chez Zainab, on reste là bas jusqu'au soir puis nous rentrons chez nous.
J'étais au salon avec ma famille lorsqu'on m'appelle.
Moi: Allô !
!? : Oui fatimah c'est moi tonto, viens à l'hôpital ****** hafsa est gravement malade.
Moi: Quoi ? Comment ça ?
Tonto : je t'explique tout après, aller on attend que toi.
Moi: D'accord.Papa: c'était qui ?
Moi: père ! hafsa, Elle est à l'hôpital
Lui: pourquoi ?
Moi: aucune idée. J'arrive.
Lui: je viens avec toi ?
Moi: no père. Ça va je vais me débrouiller. Toute façon je ferais signe.
Lui: D'accord. Soies prudente.
Moi: Oui.Je prends mon sac puis direction l'hôpital.
....
Moi : elle est où ?
Tonto : au urgence. Elle a perdu beaucoup de sang tu sais
Zainab: j'ai vraiment peur.
Moi: ow vous inquiétez pas. Inchallah tout ira bien.
Tonto : Oui.Nous attendons quelques minutes.
Moi: qui t'a prévenu ?
Tonto : aucune idée.
Moi : c'est vraiment bizarre. En plus où sont ces parents ?
Zainab: wallah je sais pas. On a vu qu'un vieux *en lui pointant du doigt *Je suis son index et là je voie un homme très âgé. Serait-il son mari ? Non c'est pas possible.
Moi: c'est son mari ?
Tonto : Oui. Malheureusement.
Moi: j'y crois pas. Son père est vraiment sans coeur.
Zainab: Oui. J'ai entendu les infirmières dirent qu'elle a essayé de se ôter la vie.
Moi: Quoi ? *en ouvrant ma bouche *
Tonto : j'y crois pas. Bon sens nous devons porté plainte contre ces parents .
Moi : wallah. Sinon comment une fille de 19ans peut elle vivre avec un vieux de 60ans ? NO mais sérieux c'est vraiment ignoble. J'y crois pas.
Zainab: en plus de ça un polygame, un père de famille, Qui a des petits enfants, bons sang c'est pas possible.Wallah c'est vraiment pathétique cet acte. Pourquoi nous font-ils cela? Ils oublient qu'on a des rêves, des sentiments, qu'on est fragile, qu'on a besoin d'amour, de soutien, d'attention etc.. Mais au lieu de ça, ils nous abandonnent ,nous maltraitent physiquement et aussi psychologiquement. Il est temps que sa s'arrête jurer. Nous devons pas nous laisser faire, nous devons nous faire entendre car les temps ont révolu.
J'étais dans mes pensées revoltivent mdr lorsque..
Tonto : le docteur est là.
Moi: Oui. *en s'approchant de lui* comment va-t-elle doc ?
Lui: elle va bien grâce à Dieu. Elle est hors danger.
Moi: hamdoulillah. On peut la voir ?
Lui: Oui ! Oui.....
Moi: ma chérie *en m'approchant d'elle* tu vas bien ?
Hafsa : 😭😭😭 je suis...
Moi: chuttttt ne pleure pas ma belle. T'inquiète pas sa va aller on est là pour toi.
Tonto : Oui. Ne t'inquiète pas tout ira bien.
Zainab: je suis vraiment désolée. Mais t'inquiète pas inchallah tout ira bien.
Hafsa : je voulais mourir, je suis fatiguée de cette vie, mon propre père n'a rien à faire de moi, et je dois vivre avec ce porc qui me sert de mari. Je dois faire quoi ? Mes rêves, mon avenir quoi faire ? 😢😭😭😭
Moi : ne pleure pas s'il te plaît sniffff, regardes tu me fais pleurer là.
Hafsa : et ma famille ?
Moi: Euh... Et bien on a vu que, et bien..
Tonto : elle veut dire on a vu ton mari, mais je pense qu'il parle avec le docteur.
Hafsa : personne d'autre n'est venu ?
Moi: personne.
Hafsa : 😢😢
Moi: aller viens dans mes bras petite et surtout soies pas triste.On a fait un câlin à quatre (4). Ça fout la rage de la voir comme ça.
....
Moi: tu fais quoi maintenant ?
Hafsa : aucune idée. Peut être demander le divorce et partir loin d'ici.
Moi: et ta mère ?
Hafsa : ma Mère ? Elle n'est même pas venu me voir. J'ai accepté à cause d'elle. Et elle m'abandonne ? Non je vais plus penser au autre, mais plutôt à moi.
Tonto : j'ai appelé abass.
Hafsa: Quoi ?
Moi: il est revenu ?
Tonto : Oui. Il va bientôt arriver. Je pense qu'il pourra t'aider hafsa.
Hafsa : il m'a abandonné tu sais.
Zainab : mais non. Il était parti terminer ces études donc toi même tu sais.
Moi: en plus, il est le seul à pouvoir nous aider.
Hafsa :😕😕
Moi: oww me dis pas que tu es toujours amoureuse de lui ? 🤗
Hafsa : Non.
Nous: aller dis la vérité.
Hafsa : peut être un tout petit peu 😊
Nous: youyouuuu😇😇😂😂
Hafsa: ne dites pas n'importe quoi.
Nous: hmmm.
!? : vous allez bien ?
Hafsa : Oui !
Doc: Bien. Votre mari viendra vous chercher, il est parti acheter vos médicaments.
Hafsa : hm.Moi: on fait quoi maintenant ?
Hafsa : aucune idée. Je veux pas retourner là bas.
Zainab : abass est là !
!? : Bonsoir !
Nous : oww abass ! C'est comment ?
Lui: bien et vous ?
Nous : Oui ça va.
Moi: tu dois nous aider.
Lui: Oui. Bien sur comment puis je vous aider ?
Moi: tu peux garder hafsa chez toi juste pour un petit temps 🙄
Hafsa : si ça te dérange pas.
Abass : bien sûr ça me dérange pas du tout.
Tonto : bien bougez vos fesses alors. Car le vieux va bientôt être là.
Zainab: au moins tu as envoyé ta voiture ?
Abass : Oui bien sur.
Hafsa : je veux me changer.
Moi: Oui vas-y ! On t'attend.!? : j'ai fini.
Abass : on peut ?
hafsa: bien sûr.
Moi: allons y. Ils ne doivent pas nous voir.Tonto monte la garde mdr on quitte l'hôpital comme des voleurs. Grâce à Dieu personne nous a vu.
Ofet abass et l'ex de hafsa, ils s'aimaient vraiment avant que Abass ne quitte le pays. Je sais que c'est pas juste ce que nous faisons, mais on peut pas la laisser seule. Imaginez si elle réessaye de nouveau à se ôter la vie ? Donc on a trouvé aucune autre solution que Ça.
Deux semaines plus tard.
Durant ces deux semaines, tout se passait à merveille. Hafsa et abass ont quitté le pays pour le moment, ils sont au Sénégal. Les parents de hafsa nous on menacé soi-disant qu'on a kidnappé leurs fille, mais comme ils n'ont pas de preuve ils nous ont laissé tranquille. Toute façon elle va bien maintenant.
Moi ? Je vais bien avec les mêmes routines tous les jours.
Et aujourd'hui mon père nous a demandé de preparer à manger soi-disant on aura des invités.
.....
On venait de tout préparer. Et on attendait enfin ces fameux invités.
!? : vas prendre ta douche.
Moi: D'accord mère.Je remonte dans ma chambre puis direction sdb.
Je fini de me préparer et reviens au salon.
Et là je voie qui ?
Bon sang pas lui.
Il fait quoi ici ?Voté
Commenté.
VOUS LISEZ
Moi Avec Un Polygame ? Non Jamais
RomanceMoi fatima Barry !! Qui aurait cru que je tomberai dans les bras d'un polygame ? J'avais tout pour être heureuse mais un jour tout à basculer avec mon mariage Je m'étais promis de ne jamais me marier avec un polygame car j'ai vu comment ma mère a...