chapitre 10

829 77 1
                                    

Salam la miffff desolée pour le retard.🙏🙏🤗😍

____________________


Le lendemain

Je me réveille à 7hr du matin, je fais mon rituel du matin puis descends  au salon pour prendre mon petit dejeuner.

Arriver en bas je voie personne donc tant mieux car de toute façon je voulais voir personnes surtout pas votre pote. Bref je rentre dans la cuisine et commence à me faire des oeufs et là je voie une jeune fille trés mignone surtout elle ressemble beaucoup à votre pote là 'moha'

Moi: bonjour 😊

Je sais pas pourquoi mais j'aime trop les petites filles.

Elle:......
Moi: on t'as pas dit de repondre aux salutations ?
Elle:....

Alors là c'est le comble, elle me regarde meme pas à plus forte raison me repondre, bon Ok pas de problem.

Elle prend son lait pu quitte la cuisine sans faire de bruits. Tchippp je suis vraiment je sais meme pas quoi dire.

Enfin bref je continue à faire mon omelette, mes ecouteurs aux oreilles et une bonne musique qui me permettait de twerker bien-sur.

Pdv de moha

?! Je te dis qu'elle ne va pas rester dans la meme maison que ma fille et moi.

Moi: ah oui? Je te signal que ici c'est chez moi mira, c'est chez moi.

Mira: je suis ta femme bon sang ,ta Femme.

Moi: elle est ma femme aussi.

Putain dans quoi je me suis fouré?

Mira: c'est parceque ma fille est sourde-muette?

Moi: Quoi? No mais tu n'es pas serieuse j'espère?

Mira: reponds à ma question

Moi: no mais je me casse d'ici avant que tu m'enerves de plus.

Mira: oui c'est ça casses-toi *snifffffff*

Je descends au salon et voi que ma fille est deja prête. Meme si elle est sourde-muette, je l'aime quand meme de tout mon coeur et meme si sa mère pense le contraire.

Je m'approche d'elle puis lui donne des bisous sur tout son visage car ça l'amuse.

Je rentre dans la cuisine et là je voi qui? Fatimah qui  se déhanchait putain comment elle me fait d'effets? C'est un truc de malade ,j'ai jamais ressenti ces genres de trucs meme pas pour mira pourtant je l'aime aussi, mais ce que je ressens pour fatimah est trop intense que je n'arrive à l'expliquer.

Je m'arrête là à la matter comme un lion que regarde sa proie.

Elle: oh oh oh let me feel it, ahan ahan ahan go baby go baby ahan ahan let me feel it come on yeah yeah come on.....

Mdr c'est une malade cette fille c'est pour ça je l'aime, elle ne se gène meme pas.

Et là elle se retourne et s'aperçoit que je la mattait mdr en plus elle avait juste un t-shirt au calme.

Elle: depuis quand tu es là?

Moi: juste le temps de te voir twerker mdr.

Elle: n'importe quoi.

Moi: en passant le t-shirt te va à merveil *clin d'oeil*

Elle: ahvhhhhrrggggg j'ai envi de te tuer

Moi: et moi de t'aimer comme tu le merite

Ellle: tuuuuu m'enerves de ouffff. Tu m'as coupé l'appetit pffffff

Moi Avec Un Polygame ? Non Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant