chapitre 11

1.4K 92 7
                                    

Salam la famille 💟❣

_____________

Pdv de fatimaah

?! Fais tes  valises et viens avec moi.

Moi: même pas dans tes rêves frère.
Moha: je ne blague pas là.
Moi: ok. Tu me ramènes chez mes parents ?
Moha: fais juste tes valises toi.
Moi: non. Dis moi d'abord.
Moha: on part à Marrakech donc fais vites.
Moi: pour faire quoi han? Je n'irai nul part avec toi t'entends ?
Moha: bien-sûr que tu viens donc arrêtes de dire n'importe quoi.

Je pars m'asseoir sur mon lit au calme, car j'irai nul part avec lui ça c'est sûr.

Moha: tu n'es pas sérieuse j'espère ?
Moi: oh que si.
Moha: qu'est-ce que tu veux vraiment de moi?
Moi: juste que tu me fiches la paix.

Il commence à faire des cents pas dans la chambre et du coup ça me stressais de oufff.

Moi : tu peux arrêter de tourner en rond ?
Moha: tu peux arrêter de m'énerver?
Moi: laisses moi tranquille comme ça je ne vais pas t'énerver.

?! CHÉRIE ! CHÉRIE

Moha: OUI !
Mira :VIENS !NOTRE FILLE NE VAS PAS BIEN.

Il sort direct de la chambre.  Je voulais sortir mais je me suis dis que de toute façon j'ai rien à faire là bas. Donc vaut mieux rester là surtout que la petite ne m'aimes pas.

J'ai mis une nuisette puis direction pays des rêves.

.........

Le lendemain.

Je me réveille à 9hr. Je fais mon rituel du matin, puis je descends au salons.

Y'avait personne donc je traces direct dans la cuisine.  Et là y'avait les trois réunis ( mira, moha et leurs fille ) sympa la famille.  Je me demande ce que moi je fais ici vraiment.

Je fais en sorte de ne pas déranger , donc je prends une pomme avec un jus d'orange. Je voulais remonter lorsque :

?!: Dire bonjour au autre ne tue pas.

Moi: hmm

Mira: fallait juste venir voir comment ma fille se portait.
Moi: pourquoi ?
Mira : no mais tu es sérieuse là ?
Moi: oui. Déjà ta fille ne m'aimes pas donc pourquoi m'inquiéter pour elle ?
Moha: comment ça elle ne t'aime pas ?
Moi: bas qu'est-ce que t'attends pour la demander ?

Je suis sortie sans entendre sa réponse.

.....

?!: faut qu'on parle.

Moi: de quoi?
Moha: de ma fille.
Moi: je ne veux rien savoir.
Moha: pourquoi tu es si difficile ? Hier ma fille a passé la moitié de la nuit à l'hôpital et toi t'as pas jugé nécessaire de m'appeler ou d'aller la voir ce matin ? Quelle genre de femme es-tu ?
Moi: Quelle genre de femme suis-je ?
Moha: oui vraiment faut que tu me le dises, car j'ai beau essayer mais j'arrive pas à savoir.
Moi: je suis une femme anéantie, une femme qui a subit l'excision à 12ans,une femme qui a vu sa mère se faire tabasser pour rien, une femme qui a perdu son frère à 13ans, une femme qui à été forcée à se marier avec un polygame, je suis une femme qui dois vivre pour sa famille, une femme qui ne doit pas désobéir, je suis une femme qui n'a pas le droit de rêver oui je suis une femme qui a une pierre à la place du coeur.  Ça te va ?

Moha: je suis..Je suis..
Moi: ne dis rien. Mais tu sais quoi ? J'ai voulu la voir ,mais je me suis dis qu'elle m'aimes pas donc vaut mieux rester là.
Moha: mais qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Moi: baa c'est simple, l'autre fois je l'ai parler mais elle ne m'a même pas regardé à plus forte raison me répondre.
Moha: ah. Mais elle ne te déteste pas. C'est juste qu'elle est sourde-muette.
Moi: QQQuoi?
Moha: oui.
Moi: je..Je ne enfin je ne savais pas suis vraiment désolée.
Moha: non c'est pas grave.
Moi: si c'est grave.  Moi qui pensais qu'elle me détestais et tout alors qu'elle est juste oufff suis vraiment..sait pas quoi dire.
Moha: je comprend.  T'inquiète pas je vais vous présenter.
Moi: OUI. 

Moi Avec Un Polygame ? Non Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant