🗣chapitre 11💃🏼

52 3 3
                                    

Salam aleycoum !

Aujourd'hui Chu trop de mauvaise humeur wallah.

Déjà pour commencer mon réveil n'a pas sonné, du coup, jme suis dit tant pis j'vais à l'heure d'après, Chu parti me doucher l'eau chaude elle me fesait des phases, un coup chaud un un coup froid. Après jme suis habillée, Chu parti faire des céréales j'ai donc mis LES CÉRÉALES AVANT LE LAIT et c'est pas j'ouvre mon frigo jvois ya plus de lait ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'ai trop le seum, résultat si j'aurais su,j'aurais pas chercher à manger mes céréales et j'aurais pu être à l'heure.

Et en plus de sa, vous vous souvenez la mini dispute entre moi et Ophélie?
Depuis elle est pas revenu au lycée, jvoulais lui envoyer un message, mais au bout d'un moment j'en ai un peu marre, à chaque dispute jdois faire le premier pas sinon on reste en froid, j'ai l'impression de compter pour pas grand monde.

Et puis comme l'a dit Ophélie Chu qu'une amis du lycée donc qu'on se calcule ou pas sa doit pas la toucher hyn. Enfin j'espère.

{...}

Arrivé au lycée jvois Layana en train de montrer son carnet.

- wsh mon arménienne !

Layana: ouais la sénégalaise!

- et gambienne !

Layana : orrrh sa va!

- tu commençait pas à 8h toi ?

Layana : ouais mais Jme suis pas réveillé.

- offff du moment que c'est pas des travaux pratique c'est pas grave.

Layana: ouais.

- ta cours de quoi la?

Layana : culture pro

- c'est quoi déjà sa?

Layana: le cours ou on apprend les types de vin et d'alcool là.

- ah oui c'est vraiii.

Layana: toi t'es populaire hyn.

- quoi ?

Layana: dans ma classe la ya trois nouveaux gars que y me demandent ton snap et ton num 😀

- pff j'en ai rien à foutre wallah! Chu avec nono moi! En plus ont pari combien que si sa aurait été il ya quelques années il m'aurait même pas un peu calculer?

Layana : c'est vrai,c'est vrai. Ahhh oui et tu vois maria ?

- ouais comment l'oublier, les profs y disait qu'on était les 3 mousquetaire.

J'avais un petit sourire nostalgique, je l'ai vraiment aimer maria, mais le truc c'est que au moment où j'ai quitter la restauration elle était pas là,donc jpouvais pas la prévenir, et elle avait même pas de téléphone.

Et ce jour là je commençais à 10h et elle a 8h, donc quand ont lui as dit elle était vraiment choqué, elle a donc décider de m'ignorer, j'avais réussi à l'oublier parce que elle a changer de lycée elle avait eu vlaaaaaa les problèmes et j'osais pas l'aider vu qu'ont se parlait plus.

Layana : Radija?

- ouais?

Layana: elle est revenue. Et elle a vraiment changée.

- comment sa changé ?

Layana : baaaa toi jpense que tu ten ai pas rendu compte mais t'étais vraiment son pilier et la du coup vu que t'es pas la ba elle fou la merde en cours,les profs lui demandent qu'est ce que qui lui arrive elle dit " vous avez laisser Radija partir "

CASTE SOCIALE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant