🗣chapitre 13💃🏼

27 2 0
                                    

Salam aleycoum !

Après être arrivé chez moi, jai appelé Aïcha et je lui ai raconter comment sa c'est passer et elle était agréablement surpris par le faite que je ne me suis pas énervé, qu'Ophelie s'excuse, et surtout qu'Ophelie ne c'est pas braqué comme elle aurait pu le faire avant.

{...}

On va passer quelques jours, on est vendredi et les  épreuves on commencer je suis extrêmement pas du tout stressée, j'ai confiance en moi, tout le monde va bien,nono a re-disparu je m'en fiche j'ai pas le temps de me faire mal à la tête.

Houssine je ne m'en fait plus pour lui d'ailleurs on va au grec tout à l'heure moi et lui ❤️.

Vous vous souvenez de Madeleine ? Et ba elle sa dépression ne fait que de s'accentuer et on va la voir tout à l'heure.

Aïcha ma cousine préférée est la ❤️.

Ophélie je m'entends vraiment bien avec elle. D'ailleurs plusieurs fois on c'est vu en dehors du lycée mais ce qu'il m'énerve c'est que c'est toujours moi qui fait le premier pas et sa m'agace un peu mais bon je prends sur moi on sait jamais.

{...}

Il était midi et on était tous en train de manger, quand Ophélie a fait son apparition, avec Ylan plus loin.

Layana : pssst !

- y t'arrives quoi toi ?

Layana : Ophélie elle sait que tu reparle a Mariama ?

- bah ouais.

Layana : elle a réagi comment ?

- un peu mal sur le coup mais après sa va hyn.

Layana : et mar........

- eh mais attend en faite non, enfin je sais même plus.

Layana : comment tu peux ne pas le savoir ?

- je sais pas tu m'as foutue le doute. Et pourquoi tu demandes ?

Layana : mais imagine, Ophélie elle crois vous vous parler pas et d'un coup elle voit vous discuter sa va être bizarre non ?

- je sais pas et puis tant pis elle arrive là de toute façon.

Elle est venu est elle a poser ces affaires à côté de moi directement. L'ambiance à changer direct, Layana en face de moi, Ophélie a ma droite, Mariama a ma gauche. Elle nous a fait la bise même a Mariama même si c'était plus "secs" on va dire.

Ophélie : vous allez bien ?

Layana : sa va et toi ?

Ophélie : sa va hyn. Radija tu connais une meuf qui s'appelle Maria ?

À l'Entente de ce prénom je me suis raidit direct comment elle se connaissent et pourquoi elle s'adresse à Ophélie ? Même Layana ma regardé en mode bizarre.

- euh ouais pourquoi ?

Ophélie : elle m'a dit de te dire de la rejoindre chez elle après les cours. Et que c'était urgent.

- quand ?

Ophélie : après les cours j'ai dit.

- non mais quand ece qu'elle t'a dit sa ?

Ophélie : tout à l'heure dans les couloirs.

Mariama : mais radija on devait aller voir Madeleine hyn.

- ouais je sais t'inquiète. J'irai en deux deux chez elle et je vous rejoindrai.

Mariama : ok.

CASTE SOCIALE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant