🗣Chapitre 14 💃🏼

31 1 0
                                    

Salam aleycoum !

Elle a commencé à paniquer direct !

Mado: qu.. quoi ?

- commence pas à bégayer bêtement stp ! Depuis quand ?

Mado : depuis quand quoi ?

- depuis quand tu kiffe Ylan ?

Mado : je ... le.. kiffe pas hyn !

- Madeleine jte connais comme ma poche alors arrête ! Tranquille wesh tu crois je vais te frapper ou quoi ?

Mado: j'ai peur que tu me juge 👩‍⚖️.

- je t'ai dit quoi ? Je suis personne pour te juger moi.

Mado : ok , ba enfaite je crois que je l'ai toujours aimé mais que je me voilais tout simplement la face. Je sais pas si t'a remarqué mais moi et Ylan ont a toujours été un duo on se connaît depuis minots lui et moi , il a jamais eu de meufs, j'ai jamais eu de gars, donc je pense que je m'en étais jamais vraiment rendu compte, mais maintenant qu'il a une meuf tout change ! Avant c'est moi qui l'accompagner acheter ces zappe , et inversement, et voilà que maintenant c'est une autre qui me remplace, il me calcule plus comme avant !

- mais madeleine tu t'attendait à quoi ? Il a une meuf c'est normal qui se consacre à son couple mais sa veut pas dire pour autant qu'il t'a oublier.

Mado : oui je sais , mais je sais pas si je dois lui dire ou faire comme si de rien était.

- t'est sur de tes sentiments ?

Mado : non 🙅‍♀️

- alors attend et quand tu seras sur tu ira lui dire ok ?

Mado : d'accord mais wallah j'ai chaud imagine j'lui dit et sa nike tout ?

- tant pis hyn.

Mado : hmm bref on verra. Sa reste entre nous hyn. Même a Layana tu dis pas ok ?

- mais pourquoi wsh ?

Mado : j'ai pas envie c'est tout. Allez va la rejoindre d'ailleurs depuis tout à l'heure elle attend miskine.

- ok. Bon Azy ( en la tshekant).

Je suis sorti et j'ai vu Layana en train de graille sans pression.

Layana : wesh enfin vous ! Vous fesiez l'amour ou quoi ?

- bah oui on fesais l'amour ta  pas vu elle est presque à poil !

Layana : en plus tu rentre dans mon jeux ?

- orrhhhh sava c'est bon chu là non ?

Layana : ta tête là !

- quoi ma tête ?

Layana : elle m'épuise.

- tant pis.

Mado : bon c'est pas que je vous aime pas mais sortez de chez moi svp !

Layana : elle vire qui elle ?

- je sais pas wlh ! Toi pars !

Mado: mais c'est chez moi en faite 🤨.

Layana : c'est toi qui paye l'eau ?

- l'électricité ?

Layana : les meubles ?

- la nourriture ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CASTE SOCIALE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant