Chapitre 4

126 8 8
                                    

Chapitre 4 :

-Je m'appelle Yoongi mais tu peux m'appeler Suga. Me dit-il, en souriant.

Il m'a soigné, sans pour autant me poser de questions et ça m'a rassuré...

-Moi c'est Junhong, merci... De m'avoir aidé... Lui dis-je, en baissant la tête.

-Je n'allais pas te laisser comme ça, je ne suis pas du genre à laisser se passer les choses sous mon nez. Me dit-il, en souriant.

-Sauf que.. Je ne suis qu'un oméga, alors.. Ma voix tremble un peu. Tu ne devrais pas m'aider..

Il relève ma tête et encre son regard dans le mien. L'expression de son visage se fait plus sévère.

-Et alors ? Ce n'est pas parce que tu es un oméga que je devrai te laisser dans cette merde. Au contraire. Dit-il, d'un air sérieux. Alors ne dis pas des choses comme ça, ok ?

Je me met dans ses bras sans vraiment savoir pourquoi, c'est la première personne qui à l'air sincère... Mais devrai-je vraiment lui faire confiance ?

-Je peux te faire confiance Yoongi ? Lui demandai-je, en le regardant.

-Oui tu peux, je te jure que je ne suis pas un connard qui veut te harceler ou te faire du mal. Me répond-il, en posant sa main dans mes cheveux. On traînera ensemble désormais, je te présenterai à mes amis.

Je le regarde un peu paniqué, pourquoi il veut me présenter à ses amis ? Je n'ai pas besoin d'autres personnes...

-Hey calme toi, ils sont vraiment sympa et s'en foute de la hiérarchie tu sais ? Il caresse mes cheveux.

-Je... Non, je ne veux pas pour le moment j'ai peur. Je... Je préfère rester qu'avec toi.. Lui dis-je, en le serrant contre moi.

-Bon, d'accord d'accord, aller ne t'en fais pas. Dit-il, toujours en caressant mes cheveux.

Je reste dans ses bras, je ne veux pas le lâcher. Je me sens mieux... Il me rassure tellement. Je ne sais pas comment mais il arrive à me faire me sentir vivant...

-Va falloir que je retourne en cours moi..

-Je... Oui, d'accord.. Je relève la tête pour le regarder. Tu.. Finis à quelle heure ?

-À 18 heures, et toi ? Il pose sa main sur ma tête.

-Moi à 17 heures, on ne pourra pas se voir avant demain alors... Dis-je, un peu déçu.

-Oui, c'est vrai... Mais ce n'est pas grave, par contre tu feras attention pour rentrer ? Me dit-il, d'un air protecteur.

-Oui, ne t'inquiètes pas pour ça..

On se regarde un moment, sans rien dire, je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui faire confiance. Je vais attendre avant de vraiment lui donner... Je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs.

-Tu commence à quelle heure demain toi ? Finit-il par me demander.

-Je commence à 8h.. Et toi ?

-Moi aussi, on dit qu'on se retrouve à 7h30 devant le lycée ? On prendra le temps de bien discuter pour mieux se connaître.. Enfin si tu veux, bien sûr. Me dit-il, en souriant.

-Euh bah... O-oui. D'accord. Je lui rend un petit sourire.

S'il veut me connaître c'est qu'il est sincère ? Jamais personne ne s'était intéressé à moi avant... Enfin c'était le mieux. Mais j'ai peur de lui faire confiance trop rapidement et de me faire poignarder dans le dos... C'est vrai, pourquoi du jour au lendemain on voudrait devenir ami avec un oméga comme moi ?

-Si tu veux savoir dans mes amis il y a qu'un seul alpha, il s'en fou des catégories. Avec moi, nous sommes cinq bêtas et il y a aussi un oméga. Je pense que vous pourrez bien vous entendre~

-Y a.. Vraiment un autre oméga avec vous ?

-Il s'appelle Jungkook ! Il est presque aussi timide que toi mais avec nous c'est comme s'il ne l'était pas du tout. Il rit doucement. Nous devrions rejoindre nos classes... L'infirmière n'est pas là, faudra justifier notre retard autrement.

-Au fait pourquoi c'est toi qui m'a soigné..? Enfin je.. Je te remercie beaucoup. Vraiment... M-mais..

-L'infirmière c'est ma mère en fait... Il frotte sa nuque, un peu gêné. Donc je sais que je peux venir ici, elle ne va pas m'engueuler.

Ça fais tellement longtemps qu'on n'a pas été si gentil avec moi. Je ne suis vraiment plus habitué...

-Tu.. Tu ne diras rien sur mon état ? Je lui demande, un peu inquiet.

-Non, ne t'en fais pas. Mais si tu veux m'en parler.. Je suis tout ouïe. Il me sourit, me redonnant mon haut. Aller rhabille toi, on est déjà en retard de 10 minutes.

Je remet mon t-shirt et me relève, même si j'ai encore mal ça va quand même mieux... Je ne vais jamais oser lui parler de tout ça mais je verrai demain, en faisant plus ample connaissance avec lui. Finalement je suis content... J'aurai peut être enfin un vrai ami, qui s'en fou que je sois un oméga.

OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant