Présentation de l'omégaverse

182 5 0
                                    

Cette fanfiction est une histoire omégaverse !
Si certains d'entre vous ne savent pas ce qu'est cet univers, ne vous inquiétez pas l'explication va venir !
Je vous préviens juste que dans cette histoire, le monde l'omégaverse dont je vais me servir n'est peut-être pas exactement pareil que d'autres histoires que vous avez pu lire sur cette univers ! 😊

Pour en revenir sur le vif du sujet !

La société est divisé en trois :

-Les alphas
-Les bêtas
-Les omégas

Les alphas sont souvent vus comme la catégorie de personnes la plus forte, de confiance et ils gèrent à peu près tout dans la société. (grosse entreprise, l'état, ect...).

Les bêtas sont neutres dans la société et vivent normalement au milieu des autres.

Puis il y a les omégas, qui sont généralement assez mal vus (surtout quand ils sont des mâles) à cause de leur faiblesse et du fait qu'ils sont considérés comme pute ou "mères porteuses"...
Et oui, pour cette catégorie de personnes la prostitution consentante ou non, n'est pas illégale ni comme s'en servir de "mères porteuses" consentant ou non.

Les omégas ont des cycles de chaleur une fois par mois qui dure de 5 à 7 jours (tout dépend de leur morphologie, etc...) et ils dégagent des phéromones, pendant ces chaleurs, qui attirent les alphas.

Les alphas quand à eux ont des ruts qui dure 1 semaine, tout les deux mois. Mais lorsqu'un oméga est en chaleur, leur ruts peuvent se déclencher rien qu'en sentant les phéromones de l'oméga.

Les omégas femelles comme mâles sont fertiles et peuvent donc donner la vie. Donc MPREG (Male pregnant)!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser je rajouterai les informations dans cette partie là !

OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant