Chapitre 3

109 11 0
                                    

Chapitre 3 :

Je me réveille légèrement en sursaut et grimace à cause de la forte douleur qui me parcourt le corps. Bordel je ne pensais pas avoir aussi mal que d'habitude. Je me redresse lentement en me frottant le ventre puis, regarde autour de moi en voyant la cour vide. Mais... Il est quelle heure ?! Je commence à paniquer et attrape mon téléphone pour regarder l'heure. Putain. C'est 15 heures et demie, j'ai raté 1 heure et demie de cours !! Je vais me faire défoncer, merde merde. Je me relève brusquement, la peur prenant le dessus sur la douleur et la faim qui commence à se faire ressentir. J'attrape mon sac et cours du mieux que je peux pour aller devant la salle du prochain cours que je vais avoir, qui est d'ailleurs le dernier de ma journée et je sais que mon père a déjà été prévenu de mon absence. J'en frissonne rien qu'en y pensant. Je suis vraiment dans une merde pas possible, je me laisse glisser contre le mur et une envie de vomir me prend. Je me relève difficilement et marche jusqu'au toilette qui, par chance ne sont pas vraiment loin. J'entre dans une cabine et vomi le peu que j'ai dans l'estomac même s'il n'y a pas vraiment grand chose. Je tousse un peu en même temps puis, en frottant ma bouche je peux remarquer qu'il y a une trace rouge sur ma main, je fixe cette trace un petit moment et fini par regarder dans la cuvette pour voir l'eau légèrement rouge. Fait chier... J'attrape du papier, m'essuie la bouche puis tire la chasse. Je me relève et vais me laver les mains puis relève la tête vers le miroir. Je suis vraiment pitoyable, mes joues sont légèrement creusé, j'ai des cernes de 30 km en dessous des yeux, des traces d'anciens bleus sur le visage et les cheveux légèrement décoiffé. Je frotte ma frange pour la mettre devant mes yeux et cacher ma mocheté. Je retourne devant la salle et cherche une barre de céréales dans mon sac pour quand même manger quelque chose sinon je ne tiendrai pas, même pas 1 heure. Surtout que je sais que, quand je vais rentrer à la maison je ne pourrai, ni me reposer, ni rassasier ma faim. La sonnerie retentit, les élèves sortent de classe, les profs aussi. Je reste contre le mur et attends que tout les élèves soient sortis de la salle pour entrer, je m'assois au fond de la classe puis sors mes affaires. Le prof arrive suivi des élèves, je sens simplement un regard oppressant sur moi mais j'essaie de ne pas y faire attention. Le cours commence et j'essaie de suivre comme je peux, malgré la douleur.

Le cours est fini, beaucoup trop vite à mon goût... Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, je range mes affaires et suis le dernier à sortir de la salle sous le regard saoulé du prof. Je sais que je fais chier tout le monde mais on ne peut pas dire que j'ai la motivation pour rentrer chez moi, si je pouvais rester ici ce serai avec joie. Malheureusement, je ne peux pas, je marche d'un pas, pas motivé, surtout que j'ai toujours mal au ventre que ce soit de douleur ou tout simplement parce que je meurs de faim... Enfin bref je vais arrêter d'y penser ça vaut mieux, au moins pour le chemin.

Le lendemain, je me lève difficilement, il ne m'a pas raté hier. Je suppose qu'ils vont eux aussi me frapper et je vais rater des cours encore une fois. Je me dépêche quand même de partir pour ne pas arriver en retard au lycée, sur le chemin je place à peu près mes cheveux bien, en utilisant mon téléphone comme miroir et je replace aussi la cravate de mon uniforme, je pense que ça ira comme ça... Je range mon téléphone dans ma poche et je finis par arriver au lycée, je me faufile dans la foule qu'il y a devant pour pouvoir entrer et aller me réfugier dans la salle avant tout le monde. En attendant, je prend un petit gâteau que j'ai piqué dans le placard ce matin et le mange en le savourant, c'est le seul que j'ai pour tenir toute la matinée en tout cas donc bon.. J'espère juste que mon père ne va pas remarquer qu'il en manque un, il serait capable de les compter tous les jours pour vérifier que je ne mange pas dans son dos. J'allais finir mon gâteau mais quelqu'un me le prend des mains, je relève la tête et ne suis pas étonné de voir Yongguk face à moi.

-Merci, je n'ai pas pu déjeuner ce matin. Me dit-il en souriant puis il mange le morceau qu'il restait en restant face à moi.

Je hausse les épaules et décide de ne plus faire attention à lui, tant pis j'aurai dû faire plus attention ou manger plus vite, enfin si je l'avais mangé plus rapidement j'aurai sûrement tout évacué au toilette donc ça n'aurait pas été une si bonne idée. Les autres élèves arrivent dans la salle, Yongguk va s'installer bizarrement à une table pas loin de moi... J'évite de trop y faire attention pour ne pas m'attirer ses foudres encore une fois.

Les cours de la matinée se sont bien passés, je marche dans le couloir pour sortir du bâtiment mais je me ramasse par terre à cause d'un croche pied. Putain... On ne pouvait pas vraiment dire que je faisais attention d'où je marchais mais c'était quand même fait exprès. Je me redresse un peu pour regarder la personne qui vient de me faire tomber, bien évidement c'est Daehyun. C'est logique en y pensant bien.

-Alors sous catégorie, comment ça va aujourd'hui ? Me demande-t-il en ricanant.

Je ne réponds rien et me relève sauf qu'il m'en empêche en posant son pied sur moi. Tout les regards se retournent vers nous, je grimace assez discrètement car il appuie sur un de mes bleus assez récent.

-Toujours aussi silencieux à ce que je vois ! T'as pas retrouvé ta langue entre temps ? Dit-il, en appuyant plus fort son pied.

Je ne dis toujours rien car je n'ai pas envie de répondre, ça ne sert à rien et puis quoi que je dis ou pas il ne me laissera pas tranquille. Je ferme les yeux pour attendre un autre coup de pied mais ça ne vient pas, bizarre mais... Tant mieux ?

-Laisse le tranquille Daehyun. Dit une personne dont je ne reconnais pas la voix.

-D'où tu me dis ce que je dois faire ? Tu n'es qu'un bêta alors retourne simplement à tes occupations ! Lui répond Daehyun d'un ton autoritaire.

-Ça ne marche pas avec moi et tu le sais. Ça t'apporte quoi ? Donc tu le laisse tranquille maintenant !

Je sens quelqu'un me relever et m'aider à marcher pour aller je ne sais où.

-Ça va ? Me demande-t-il.

-M-merci... J'ouvre les yeux pour le regarder.

Je l'ai déjà vu quelques fois entre les intercours il me semble qu'il est dans la même classe que Daehyun justement... On continue de marcher jusqu'à l'infirmerie, pourquoi il m'emmène ici ? On y entre puis il regarde s'il y a l'infirmière ou pas et il va m'installer sur un des lits.

-Je vais te soigner, je vois bien que tu es un peu perdu et que tu ne sais pas pourquoi je t'ai emmené ici. Me dit-il, en me souriant.

Je le regarde un peu choqué, c'est la première fois qu'on se comporte comme ça avec moi. Il enlève mon t-shirt, je le laisse faire toujours un peu sous le choc de ses paroles.

-Putain... Dit-il, en voyant l'état de mon corps, il relève la tête pour me regarder. Hey Hey ne pleurs pas !

Il me prend dans ses bras, je n'ai même pas senti que j'étais en train de pleurer. Je ne veux pas me faire de faux espoirs mais je suis content qu'il y ait quelqu'un de courageux pour s'interposer entre un alpha et un simple oméga comme moi.

OmégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant