Chapitre 5 :
Il est temps que je rentre chez moi, les cours sont terminés depuis à peu près 5 minutes mais, j'ai peur. Peur de ce que je vais me prendre en pleine tronche lorsque je vais rentrer et surtout, ce qui m'attend ce soir. Mais si je ne rentre pas maintenant ce sera pire ... Donc je n'ai pas le choix. Je marche jusqu'à chez le moi le plus lentement possible, serrant la lanière de mon sac lorsque je me rapproche de plus en plus de la porte d'entrée... Je ne vais encore pas dormir, lorsque je pose la main sur la poignet de porte pour l'ouvrir je remarque que je tremble et hésite. Finalement je fini par entrer et tombe nez à nez avec mon père.
-C'est qu'à cette heure ci que tu rentres ? Dit-il, les bras croisés sur son torse.
-Je suis sorti un peu en retard monsieur...Oui, je n'ai pas le droit de l'appeler papa, ni même père. Je dois l'appeler monsieur. Et encore... Il se rapproche de moi et me met une gifle tellement forte que ma tête part brusquement sur le côté... La joue en feu.
-Je t'interdis de te justifier. Aussi, je veux que tu me confirme l'appel que j'ai eu aujourd'hui, tu as vraiment manqué un cours ? Me demande-t-il, le regard froid. Et ne me mens pas.
-Je ... o-oui c'est vrai...Je me prend une deuxième gifle plus violente que celle de tout à l'heure avant d'être plaquer brusquement contre le mur me faisant pousser un gémissement de douleur.
-Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter d'un fils comme toi ! Tu n'aurais jamais dû naître petite merde !
Il me pousse fortement me faisant tomber par terre et commence a me ruer de coup de pied.
-Tu sers vraiment à rien Junhong ! Cri-t-il tout en continuant.
Je me recroqueville et protège ma tête avec mes bras, gémissant de douleur a chaque coups.
-Va te préparer tu commences tôt ce soir.
Il me soulève par les cheveux pour me relever et me traîne jusqu'au escaliers.
-Ne t'avise pas d'être en retard compris ?! Les clients n'aiment pas quand il y en a ! S'ils ne sont pas satisfait c'est de la perte d'argent déjà que tu me fais perdre mon temps !
Je reste silencieux, montant les escaliers pour aller dans ma chambre et donc me préparer pour ce soir. Je prend mes affaires qui sont posé sur ce qui me sert de lit et sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je pose mes affaires et atteape la boîte de médicament qui se trouve sur le rebord du lavabo et rempli d'eau le verre en plastique, sortant une comprimé de la boîte pour l'avaler avec l'aide de l'eau. Je déteste ça... Mais je n'ai pas le choix. Mes mains commencent déjà à trembler et une forte chaleur se manifeste dans mon bas ventre me faisant couiner de douleur. Je me déshabille difficilement pour mettre ce qui me sert de tenue de travaille comme il l'aime l'appeler.
-Junhong dépêche toi ton premier client est là !
Je ravale mes larmes en reniflant légèrement puis sors de la salle de bain pour descendre dans le salon rejoindre mon père et ... Ce fameux client.
-J'ai bien cru que tu ne viendrais pas mon cher oméga préféré.
Je le regarde sans rien dire et frissonne de peur en sentant le regard de mon géniteur sur moi. Celui ci me fait signe d'aller dans cette pièce que je connais que trop bien et dont je n'arriverais pas à en sortir. L'enfer. Je m'avance, traînant des pieds ne voulant vraiment pas mais une nouvelle chaleur parcours mon corps me faisant trembler. Je le sens poser ses mains dégueulasse sur mes fesses et "m'aide" a avancer jusqu'à la porte. Il me pousse à l'intérieur lorsqu'une énième chaleur se fait ressentir et referme la porte avant de venir vers moi. Je me recul un peu mais il saisit mes cheveux et me balance par terre.
-Reste couché bien sagement.
J'entends le bruit de ses vêtements se froisser à ce moment là je sais que je ne vais pas pouvoir y échapper, comme tous les soirs depuis déjà 1 an... Je n'arriverai jamais à sortir de cet enfer.
VOUS LISEZ
Oméga
FanfictionBANGLO OMÉGAVERSE Je m'appelle Choi Junhong, j'ai 17 ans, bientôt 18 ans... Je vis malheureusement seul, avec mon père, et ma vie n'est pas joyeuse. Ma mère est décédée en me mettant au monde et mon père ne m'a jamais aimé car c'est à cause de moi...