Chapitre 2 :
Je marche pour aller en cours, j'ai envie de dormir... Comme je le pensais je n'ai pas pu dormir et je vais encore me faire engueuler par les profs. En plus j'ai mal... J'ai pleins de bleus, encore... Ça en fait un peu plus pour ma collection. J'arrive vers la salle de classe, il y a l'air d'avoir presque tout le monde, j'espère juste ne pas arriver en retard.. J'entre dans la salle, tous les regards se tournent vers moi, j'essaie de me faire petit puis je m'installe au fond. Le prof arrive pas longtemps après et le premier cours de la matinée commence.
La pause de midi arrive plutôt rapidement, heureusement parce que je n'en pouvais plus il faut que j'aille me poser. Je suis tellement crevé et j'ai vraiment mal. Je sors de la salle puis du bâtiment pour aller dans la cour et regarde autour de moi pour trouver un endroit éloigné des autres. Ce qui n'est pas simple à trouver mais finalement j'y arrive... Je souris un peu et vais à l'endroit tant convoité, je m'assois dans l'herbe, pose mon sac à côté de moi puis m'allonge en fermant les yeux. Je n'ai pas vraiment faim j'ai juste envie de dormir là...
-Tiens tiens, qu'est-ce que tu fais là toi ? Entendis-je, à côté de moi.
Je rouvre les yeux et regarde la personne qui vient de parler. C'était trop beau pour être vrai, que je sois tranquille. Qu'est-ce qu'il me veut ? Le grand Bang Yongguk...
-Répond moi. Dit-il, froidement.
-R-rien... Je détourne le regard et me redresse.
-Je ne t'apprécie pas, j'ai l'impression que tu t'en fous de notre différence de catégorie. Il croise les bras. Je n'aime pas ça.
-Je ne t'ai jamais rien dis de désobligeant, j'aimerais simplement dormir...
-Dormir? Il ricane.
Je n'ai pas le temps de me redresser qu'il me donne un coup de pied dans les côtes. Je me cambre en gémissant de douleur... Comme si je n'en avais pas déjà assez il en rajoute ! De toute façon je ne peux rien faire contre lui. Je ne dis plus rien, ne voulant pas l'offenser plus que ça mais malheureusement ça n'a pas l'air de lui plaire non plus. À croire que la vie me puni d'avoir arracher celle de ma mère... Je n'aurais jamais dû naître. Il a raison.
-Qu'est-ce que tu fais Bang ? Demande un nouveau arrivant.
Et voilà que l'un de ses amis se rajoute, je suppose qu'il y a aussi les autres... Bordel mais je ne lui ai rien fais ni à lui ni aux autres. Enfin je l'ai juste un peu bousculé à cause de la fatigue car je ne voyais pas vraiment où j'allais ce n'est rien de si grave... Enfin à vrai dire ça ne m'étonne pas il fallait bien que ça arrive un jour, mon père me le répète assez souvent.
-Oh ! Mais tu t'amuses sans nous ? Lui dit celui ci.
Je ne réagis pas et me tourne juste dos à eux en gémissant de douleur. Je ferme les yeux, de toute façon je n'ai pas vraiment la force de me défendre ni de me relever pour le moment. J'ai simplement envie de dormir. Je sens un coup dans mon dos puis une forte douleur me parcourir entièrement. Je me mord fortement la lèvre pour ne pas lâcher une plainte et leur faire plaisir.
-Oh mais t'endors pas toi ! Il ricane puis me donne un autre coup dans le dos. Ce n'est pas drôle sinon.
-Jongup, tu n'y vas pas assez fort. Lui dit un autre garçon, sa voix m'est très familière.
-Bah vas y je te laisse la place Dae. Lui dit Jongup d'un ton légèrement vexé.
Je ne dis rien et les écoute juste discuter, il ne vaut mieux pas que j'ouvre ma bouche sinon ça ne fera qu'empirer les choses... De ne rien dire aussi, mais moins quand même. Il fallait vraiment que je me foute dans cette merde ? Je reçois un autre coup cette fois ci dans l'estomac et je ne peux pas retenir un gémissement de douleur. C'est ici que je reçois le plus coup... Je me roule en boule en me tenant le ventre, je ne les regarde pas car je ne veux pas voir leur regard et leur sourire de vainqueur et rabaissant.
-C'est nul, il n'essaie même pas de se défendre ! Je le sens poser son bras sur le mien et me secouer. T'es mort ?
Je ne dis rien, je ne veux pas leur parler de toute façon quand ils auront fini de s'amuser et qu'ils vont se lasser de moi, ils partiront.
-C'est bon les gars, on le laisse. Leur dit une nouvelle personne.
Il me semble que c'est la voix de celui qui s'appelle Himchan ? Je ne sais pas... Je n'ai même plus la force d'ouvrir les yeux pour regarder.
-Oh ça va laisse nous nous amuser encore un peu~ Lui dit Jongup tout en me redonnant un coup.
Je lâche simplement une plainte en me recroquevillant encore plus sur moi-même.
-Sauf qu'il ne nous dit même d'arrêter ou il n'essaie pas de se défendre. Dit Dae d'un ton boudeur.
Ce n'est qu'un jeu pour eux, je ne ressens même plus leur coups, mon corps est trop endoloris.
-Bon aller venez les gars c'est bon. Leur dit une cinquième voix.
-Ouais c'est plus drôle il ne réagit plus. Se plaint Jongup.
-De toute façon ça va bientôt sonner, on reprend à 13h avec Youngjae. Dit Daehyun.
Je les entends s'en aller et je fini par m'endormir totalement, je ne peux plus tenir.
VOUS LISEZ
Oméga
FanficBANGLO OMÉGAVERSE Je m'appelle Choi Junhong, j'ai 17 ans, bientôt 18 ans... Je vis malheureusement seul, avec mon père, et ma vie n'est pas joyeuse. Ma mère est décédée en me mettant au monde et mon père ne m'a jamais aimé car c'est à cause de moi...