1875, ouest de l'Amérique, Nevada
Tout est calme dans la petite ville de Gold Point
Au milieu de maisons à l'allure rupestre, à quelque pas du poste du chérif
Une bonne atmosphère se dégage dans le bar du village, des rires et un début de musique se fessait entendre Joe était de retour avec Bill et Zac pour mettre un peu d'ambiance. Quelques airs d'harmonica, de mandoline et de cloche suffisait à Ray, le chérif du village à se détendre.Beth, la serveuse entama une petite conversation
- Dite Chérif ! Il ne faut pas que ça finisse comme hier, je n'aime pas quand mon bar est mis sans dessu dessou...
Beth, une petite dame a l'allure mince et à la peau claire et les cheveux rougeâtres était presque la seule femme du village avec sa petite sœur Lilly a avoir su se démarquer des autres et à ouvrir le Blue Beth, c'était mal vu qu'une femme puisse travailler, surtout dans un bar.
Ce bar, anciennement le Blue's t'Richard appartenant à son père, Beth a repris l'établissement qui était si important pour elle, en y passant toute son enfance et de voir toutes ces personnes, elle ne pouvait priver le village d'un tel bonheur.
- Ne vous inquiétez pas Beth ! J'ai demandé à Joe de ne surtout pas jouer 'Free bird'
- Merci Ray vous êtes si agréable
Une bonne ambiance parcourais les tables du Blue Beth allant au chant jusqu'à la danse, les éternelles dispute entre les jumeaux Brown, deux grands cadets à la chevelure blonde et nés à une minute d'intervalle ces deux là personnes ne savaient les différencier,
à part à un seul point, la balafre de Kurt, que son propre frère Gringo lui avait fait au plus bas de sa gorge, il fallait que Kurt montre sa cicatrice pour qu'on puisse le différencier.
Les histoires du vieux Johnny pouvais se faire entendre, il est vieux Johnny, l'apparence à la grande barbe et au visage ridé du travail des mines mais il a toujours plein d'histoires a raconté et des filles a dragué, malgré son âge il n'arrêtait pasTout à coup, une ombre apparu à la porte du bar... Un grand homme au visage rempli de cicatrice, une veste longue et un revolver à la ceinture
fit irruption et répandît un grand froid dans l'atmosphère si joyeuse... Cette personne était si intimidante que la musique, les discussions, les dispute s'arrêta au fur au et à mesure laissant un grand vide ... Seul le vieux Johnny, étant un peu dur de la feuille n'avait pas directement remarqué le silence pesant et lança à Joe en rigolant "Et Joe ! Joue-nous un petit Free bird ?"Il se retourna autour de lui, stupéfait que personne ne l'encourageait et puis remarqua l'ombre qui venait d'entrer au bar...
- Non de Dieu... C'est...
- Rip Hunter lui-même... Salut Johnny !
Le chérif se releva furieux de son tabouret
Tu n'as rien à faire ici Richard !
- Oh comme c'est mignon, tu m'appelles encore pars mon prénom ? Merci de t'en donner la peine... Rassurer vous j'ai personne à tuer aujourd'hui ...continuer à faire ce que vous fessiez...
Presque directement Joe remis l'ambiance avec son petit air bien familier
- Rip Hunter est mon surnom repris Richard en accostant Ray au bar, pourquoi tu ne l'as jamais accepté ?
- Voyons Richard tu sais très bien pourquoi... Que fais-tu ici ? Pourquoi revenir maintenant ? Tu sais très bien que tu ne peux pas, tu as déjà eu ton droit ce mois-ci.
- Je reviens pour elle, désigna Beth avec sa tête
- Je te laisse un verre mais juste un
- Ce n'est pas tout il y a autre chose...
- Quoi donc ? Je t'ai dit d'arrêter de nous protéger on a plus besoin de toi Richard
Richard avait pris l'habitude de protégé le village d'autre mercenaire et autre bandit
- c'est plus fort que moi Ray, malgré ce qu'il a pu se passer je reste un cavalier noir, et à ce que je sache George n'est pas encore prêt...
- c'est important si tu reviens j'imagine ?
- J'ai vu un étranger dans les hautes collines, il n'avait pas l'air d'ici. Du coup je suis revenu ici car il a laissé un objet derrière lui... Je ne peux expliquer quoi mais il m'a vu alors au cas il me veut du mal je suis ici...
- En nous mettant peut-être en danger avec toi ...
- Je repars à l'aube retrouvez cet homme ...
Beth, qui était partie pour ramener de l'alcool aperçu Rip.
- Papa ? Que tu fais ici ? Ray a bien voulu que tu reste ?
- ma chérie...
- Je suis contente de te revoir... Tu as encore un peu plus de cicatrice que la dernière fois...
VOUS LISEZ
Rip hunter
AksiyonJ'étais Richard Eaton avant toute cette histoire , un vulgaire mercenaire au passé assez compliquer. Aujourd'hui je m'appelle Rip Hunter, et je vais vous raconter mon histoire.