Jeffrey venait de proposer à Rip de s'engager dans une quête avec lui, Rip était perdu, pourquoi lui, pourquoi maintenant ?
- Je sais que vous devez vous poser plein de question Rip mais penser y, vous pourriez vous retrouver.
-Oui... il y a un certain enjeu... mais je suis retenu ici...
- Par quoi ? un passer trop lourd pour avancer ?
-...
- Qu'adviendra t'il de moi, si je vous suis ?
- Vous deviendrez que meilleur, vous serez former comme parallaxe, vous pouvez devenir qui vous voulez.
- Qu'en est t'il de ma famille ?
- Vous pourriez toujours revenir les voir
- Combien d'années ? si je pars, combien d'année se seront écoulés ?
- écouter , votre réalité sera perturbée, là où nous allons le temps ne passe pas. si vous accepter de partir le temps n'avancera pas même si dans un sens en partant le temps s'écoule quand même.
- Donc le temps avance et s'arrête en même temps ?
- Tout dépend pour qui, vous aller dans un endroit ou ''il n'y a pas de temps" donc votre réalité n'avance plus, pour votre famille qui reste ici le temps avance quand même vous serez extrait du temps.
- Donc je rate quand même des moment
- Rip, si c'est cela qui vous inquiète, je peux faire en sorte que, quand ça sera fini, de vous remettre ici au moment ou vous seriez parti, seul vous aurez changer, et sûrement en bien.
- Donc en gros je reviens ici comme si je n'avais rien raté, seul moi et mon destin aura changé ?
- Oui !
- et qu'en sera t'il par rapport au gens qui me connaisse ? comment je leur explique tout ça ?
- vous avez raison, je vous propose de vous remettre ici un an après votre départ, vous aurez juste un an à rattrapé.
- Jeffrey, on a besoin de moi ici, dans cette ville, même si j'accepte qui va s'occuper des mercenaire, qui va surveillé Gold point ?
Un des jumeaux Brown, qui était le nerveux de Rip, entra sorti d'un coin ou il était caché.
-George ? que fait tu ici ?
-désolé parrain, j'ai vu qui se tramait des chose depuis le soir où tu es revenu ici après 2 ans j'ai voulu en savoir plus...
- Pourquoi sortir maintint ?
- j'ai entendu que tu prétendais être le seul en mesure de protégé Gold Point...
- Et ?
- Tu as été le meilleur mentor et c'est pourquoi je te défie au duel, si je reporte, je serai le nouveau "cowboy" de la ville, il y aura un cowboy de trop et tu pourra partir, et devenir un homme meilleur.
- Rip, en voilà une bonne occasion, qu'en dite vous ?
- il est trop jeune Jeffrey ! je refuse de perdre encore quelqu'un qui m'es chère
- Je suis prêt parrain, je le sais et c'est pour ça que je te défie au duel... en temps que bon mentor tu te dois d'accepter! c'est l'une des chose que tu m'a appris...
- Bien...alors comme ça l'élève veut surpasser le maitre hein George.. ?
-Oui!
VOUS LISEZ
Rip hunter
AçãoJ'étais Richard Eaton avant toute cette histoire , un vulgaire mercenaire au passé assez compliquer. Aujourd'hui je m'appelle Rip Hunter, et je vais vous raconter mon histoire.