Envol

9 0 0
                                    

Après que rip soit demi de son titre de cowboy, il alla donc avec Jeffrey à sa navette, un nouveau monde allait s'offrir à lui, soudain Rip se fait remplir d'une drôle de sensation, serait ce le stress ? impossible ... pourtant le futur comme le passer ou même l'inconnu a l'air de l'inquiété...

- Inquiet Rip? fit Jeffrey supris...

- Il faut dire que en 35 d'existence ici a Gold point je n'ai jamais été plus loin que les contrée éloigné du pays, je n'ai même pas vu le quart de se monde et voilà que vous aller m'offrir beaucoup plus... comment sa s'appelle déjà ?

- L'univers ?

- Oui c'est ça, comment c'est ? je veux dire le reste du monde et cette étendue que tu appel univers ?

- Le monde que je connaissait moi était horriblement triste et remplis de technologie qui prenne la place de tout le monde...

- La technologie ? le monde que tu connaissait ...?

- la technologie est une invention l'homme qui va faire de se monde un monde triste et redondant.. 

- tu veux dire que le fartes comme je le connais n'existera plus dans le futur ? 

- il existera seulement dans des film...

- qu'es que c'est ça ? 

- oh encore une invention de l'homme, un truc pour se divertir le soir.. ça sera le seul vestige de votre époque, ça et des ville fantôme..

- le fardes va donc ne durer qu'un temps et Gold point abandonné si je comprend bien?

- Oui malheureusement Rip...

- Oh.. et dit tu disais le monde que tu connaissait, ça veut dire qu'il change encore ?

- mon vieux Rip, a l'heur qu'il est à de l'époque de laquelle je vient, le monde n'existe plus, l'humain c'est réfugier sur d'autre astre comme la lune, mars ou en encore venus dans des cité flottante...

- je suppose que les nom que ta dit la sont d'autres planète que la terre ...

-OUI. Bon alors Rip tu es prêt a quitter Gold point et a voir beaucoup plus ?

- Oui mon... comment je t'appelle ?

- Captain Jeffrey !

- En route Captain Jeffrey

Le vaisseau apparu soudainement dans le paysage et ensuite vers le loin.

Ils se dirige donc vers l'espace , une fois a une bonne distance de la terre, Rip regarda émerveillé, 

- c'est donc ça... de si haut..

- Et encore tu n'a rien vu, mais ne t'inquiète pas Rip avant que notre aventure ne commence on va se diriger vers un endroit ou tu sera formé a la vie ici dans l'espace, on t'apprendra les notion que tu ne connais pas et on t'initiera au combat..

- au combat ? tu te moque de moi ?

- c'est qui qui a perdu son titre rappelle moi ?

- OH ! ça compte pas !

- nous je veux juste dire que les armes ne sont pas les mêmes, te fait pas de bol on t'apprendra tout à l'académie, Aller en route !

ils s'en Allaire donc donc avec Goerge premier arrêt, l'Académie ou Rip va suivre un petit enseignement a la vie dans l'espace...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rip hunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant