Je suis Richard, ou plutôt Rip ..!

19 0 0
                                    

"Richard Eaton est le père de beth, après la catastrophe d'il y a deux ans Rip a été obligé de partir de Gold Point.
Ray a toujours concidéré Ray comme son frère jusqu'au jour ou il pris tout les deux un chemin de vie différent, Ray est devenu le Chérif de la ville et Richard est le mercenaire de la ville, toujours à la poursuite du moindre 'Wanted', il les abat tous, le moindre avis qui lui passe devant les yeux, au point qu'on le surnomme 'Richard le hunter'.

Il y a deux ans le petit mercenaire que tout le monde appréciait, à été provoqué dans une vandeta quand Billy O'Kelley, tua de sang froid le petit frère de richard , Jeffrey.

Rip jura sur la tombe de son petit frère qui chasserais Billy jusqu'à la mort, Ray essaya de le raisonné, dans la ville tuer quelqu'un qui t'es pas en wanted et passible de bannissement mais Richard en n'avais que faire du banissement, beth sa fille était assez grande pour se debrouiller et s'occuper de lilly et puis il avait le blue's t'richard qu'il avait bati pour elle, il s'avait qu'elle allait s'en sortir.

Contre les demande de Ray qui malgré sa façon de penser avait toujours essayé de garder comme ami , Richard pris un soir de moussont son cheval et son revolver a double calibre fétiche et partis à la mort de Billy sur les dernière parole de ray qqui ont été 'si tu pars je serai obligé de te bannir si tu reviens'. "

-Johnny tu sais que j'adore ta fçon de raconter tes histoire ?

fit Richard depuis le bar ou il siègeais toujours à parler à beth, se soir la , ray lui avait laisser un deuxième verre , Lilly etait malade...

- merci Rip ! je continue je suis sur un coup là, je te présente Emma, une fille.

- Amuse toi bien Johnny

Beth dit à Richard,

- Presque toute les semaine il vient avec une autre nana lui ractonter ton histoire ... il a toujours été dingue de toi ...

" Richard se retouva seul au baut milieu d'une nuit de mousson dans une vendeta terible... autant pour lui tuer n'a jamais été un soucis mais là l'enjeu était trop grand... venger son frère ..

et il allait pas le faire doucement, rip avait prevu de tortuer Billy, jusqu'a la mort, et de l'achever avec son double calibre..

un périple de 2 jours l'attendais pour passer du Nevada au Missouri, à Kansas City.

Evidemment Rip n'y etait pas le bienvenu mais il n'allait pas utiliser les fomre de politesse pour venger son frère... il allait plutôt mettre a peut pret toute ces conviction de coté pour ne plus être qu'un être sanguinaire, un être voulant la mort de Billy O'Kelley.

Rip dans ça vandeta arriva en trombe à Kansas City, il ne se contenta pas de capturer Billy pour le faire souffrir, il a mis la ville à feu et à sang, chaque personne se mettant sur sa route subissait la vendetta du mercenaire Richard Eaton pour n'avoir plus qu'à s'occuper de billy...

Dans un village en feu, vide, sans personne des cris de douleur émanais de la scierie, où Billy se fesait torturer, des cris et des cris à n'en plus finir jusqu'à entendre le coup de feu d'un double calibre résonner dans toute la ville...

Rip revient 2 jour plus tard, le coprs de billy sur son cheval, il alla jusque sur la tombe de son frère, y diposa le sang de billy mis dans un bouteille pendant la torture et dit 'je t'ai venger petit frère repose en paix.'
et c'est comme ça que Rip a été obligé de partir de Gold Point en en étant bannis pour homicide. "

- C'est ainsi aussi que notre mercenaire richard le Hunter devint 'Rip Hunter' ou le chasseur de mort ! Fini Johnny pour clôturer son histoire.

Le statut de Richard permettant pas de pouvoir être un simple citoyen, Ray le chérif étant son ancien meilleur ami, lui a laisser la possibilité de revenir 2 fois par an voir sa fille. 2 fois. Rien de plus.

Rip hunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant