Chapitre 1

324 20 4
                                    




Je courais dans les bois, quelques branches fouettant mon visage constellé de tâches de rousseur. Je ne m'arrêtait pas de rire, James, mon petit copain, me courait après.

- TU NE ME RATTRAPERAS JAMAIS JAMES!!! lui criai-je

- C'EST CE QU'ON VA VOIR!! TU NE PAIE RIEN POUR ATTENDRE ALICE!!!!

Je rigolais de plus belle. Le soleil chauffait mon visage, mes joues étaient en feu. De longues mèches blondes cendrées se collaient a mes lèvres et mes yeux. Je courais entre les arbres et les racines  qui me firent tomber au sol. Tout mon corps s'écrasa par terre, mon visage heurta l'immense tapis de feuille qui recouvrait la forêt. James s'écroula a mes cotés, et se mit a rire. Je me relevais doucement, tout en l'imitant . Nos rires s'entremêlèrent joyeusement, et il se leva doucement.

- C'était trop drôle! dit-je entre deux respirations.

- Pfff tu cours trop vite! je t'aurais rattrapée si cette racine ne t'avais pas arrêtée!

- Hum... je ne crois pas! tu es trop lent!

Il se jeta sur moi et me commença une attaque de guilis. Mon rire se fit plus fort encore, et je me débattait pour échapper a cet asseau. Puis il s'arreta, et on resta couchés dans l'herbe humide un moment. Mais le soleil commençait a se coucher, et on décida qu'il était temps de rentrer dans nos maisons respectives. Sur le chemin du retour, au travers des branches, j'appercu la bâtisse la plus immense de la ville. Le manoir du Maître. Je m'arretait pour l'observer, ma main se détacha de James pour venir se placer le long de mon corps. Le vent sifflait entre les branches, tout mon corps était immobile.

- Sa va Alice? C'est le vieux manoir qui te fait cet effet? Tu sais qu'il est pas réellement hanté hein? C'est juste une légende pour effrayer les enfants!

Je sortit de mes pensées, et refit face a James.

- Hein? Non, je suis sure que c'est vrai! Il est habité c'est sur!

- Mais oui! il leva les yeux au ciel et prit ma main dans la sienne. Nous repartîmes chez nous, mon esprit toujours occupé par cet étrange demeure.

En rentrant chez moi, je montait rapidement dans ma chambre, pour y passer le reste de mon après midi. Mes parents étant au travail, j'avais toute la maison pour moi toute seule. Mais James me manquait déjà... En attendant, la télé était ma seule compagnie, et ma soirée allait se faire en tête à tête avec mes chips. Mais malgré les présentateurs télés et autres émissions bruyantes, je n'arrivait pas a ne pas penser au manoir. La légende disait qu'il était habité par un homme terrifiant appelé Maestro. Autrement dit, le Maître. Elle disait également que toutes les personnes qui y sont allées en sont ressorties traumatisées a jamais. Mais sa, je sais que c'est faux car dans mon village, il y'a une vielle dame âgée qui y est allée et qui se porte comme un charme. Elle s'appelle Amanda Hyland. Je crois qu'elle est la dernière survivante, car tous les autres sont morts de vieillesse, ou peut être d'autre chose.
Cette Amanda savait des choses sur le manoir. Et je voulais les découvrir. Elle était mon seul espoir.
Demain, j'irais la voire chez elle. J'espère qu'elle sera d'humeur à parler, elle est âgée après tout. Mais j'ai espoir.

Ma soirée en tête à tête avec moi même se termina vers 23h30. Demain, c'était le week end mais j'avais quelques petites choses à faire. Je me couchait dans mon lit en remontant les couvertures jusqu'au menton. La Lune qui éclairait encore un peu la chambre me berça, et je m'endormit doucement en rêvant du Manoir.

Voici le premier chapitre de ma Fan fiction. J'espère que cela va vous plaire!! Il est un peu court, mais je me rattraperais sur les prochain!

GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant