Les vacances approchaient a grand pas, et j'allais bientôt pouvoir enfin me reposer.Toutes ces nuits chez Michael me rendait de plus en plus fatiguée et mon travail de serveuse au bar de la ville d'a coté n'était pas très passionnant, et les clients se faisaient de plus en plus rares.
Mes parents avaient décidé d'aller en France pour deux semaines, donc j'avais tout l'appartement de libre rien que pour moi. Il me restait deux jours avant que ces fameuses vacances commencent.
- Alice!! As-tu vu mes lunettes de soleil?
- Non maman... détend toi un peu, vous ne partez que ce soir dans la nuit...
Je m'était réveillée du mauvais pied ce matin la a cause des cris que poussaient ma mère chaque fois qu'elle perdait quelque chose. Ça l'angoissait terriblement de me laisser seule pendant deux semaines, et elle me le faisait bien comprendre.
- Je t'ai cuisiné plein de petites choses que j'ai mises dans des tupperwares dans le frigo et je t'ai écrit le numéro de ton père et le mien aussi sur un post-it ,et aussi j'ai...
- Maman!!! C'est bon! J'ai plus 12 ans! Alors ne t'inquiètes pas, si j'ai un problème, je peux compter sur le voisinage, et puis James n'est pas loin!
- Oui pardon. Tu as raison je ne te vois pas grandir... excuses moi ma puce...
- C'est pas grave maman, dit-je avec un sourire.
Je la pris dans mes bras, puis elle retourna a ses occupations. Quand a moi, je devais aller au bar avec Arianne. Et comme celle-ci n'a pas son permis, je vais la chercher tous les matins a son domicile. Apres avoir terminé mon trajet de 5 mins, j'arrivais devant la porte de cette dernière.
- Arianne c'es moi!
- J'arrive! J'arrive! cria-t-elle derrière la porte
J'entendais des bruits sourds de clés, de meubles bousculés et de pas précipités.
- Dépêche on va être en retard!
La porte s'ouvrit d'un coup, et je vis Arianne en sueur.
- Tu t'es coiffée avec un pétard ou quoi?
- Panne d'oreiller, je suis désolée...
- Pas grave. Tu te recoifferas dans la voiture, viens!
On entra dans la voiture que je démarrai aussitôt. Le bar ne se situait pas a Normal Valley, mais dans une ville deux kilomètres plus loin nommée Catacombes. C'était une petite ville mondaine et accueillante. Le nom du bar dans lequel je travaillait avait un nom aussi et range que celui de la ville, c'était le Thriller Coffee.
Apres une dure journée de travail, le bar ferma enfin et je pu rentrer chez moi. Je n'avait plus qu'une journée de travail, et a moi les vacances!! En arrivant, je me mettait a table avec mes parents puis montait me coucher. Enfin... je m'allongeait dans mon mit en attendant tranquillement que tout le monde soit endormis pour filer en douce au manoir.
- Ou travaillez-vous? me demanda-t-il.
Je l'avais rejoint dans la nuit, et nous étions assis sur un banc du jardin qui était resplendissant.
- Dans un bar qui s'appelle le Thriller Coffee, a Catacombes. Ce nom n'attire pas trop les clients d'ailleurs... ni le nom de la ville...
-Oui j'imagine, dit-il en gloussant.
- Et vous? Quel était votre métier?
- J'était chanteur figurez vous!
- Woaaa!! C'est génial! Que chantiez vous?
VOUS LISEZ
Ghost
ParanormalL'amour de ma vie est un fantôme trentenaire. Et vous savez quoi? Je l'aime. Pour cette fan fiction, je me suis inspirée de Is It Scary? de RED @Tashikana, qui, au passage, est une superbe fan fiction ( allez voir, ses fanfics sont géniales!!). J'es...