13. Real talks

314 23 6
                                    

Encore l'hôpital... Je vais finir par prendre un abonnement si ça continue, pensai-je en attendant le diagnostic des médecins. Ça faisait maintenant deux heures que j'étais là, et je ne comprenais pas pourquoi personne n'était sortie pour me parler alors que j'en voyais faire des allers-retours. Il semblerait en plus qu'il n'est pas besoin d'opération sinon ils seraient plus agités, alors pourquoi on ne me disait rien ?

-Sasuke, tu es là. Dit Neji en s'avançant doucement vers moi.
-Neji... Ils t'ont appelé ? Demandais-je surpris de le voir ici.
-Comme tu peux le voir. Je suis toujours son contact en cas de problème, souffle-t-il doucement.
-M. Hyūga! Vous voilà enfin, dit un médecin en sortant quelques secondes plus tard. Pouvons-nous parler en privé ? Poursuit-il en me lançant un petit regard bizarre... On aurait dit qu'il était désapprobateur...
-Bien sûr, conclut Neji en le suivant m'abandonnant là devant la chambre de son ex sans plus d'informations.

C'était quoi ça? Pourquoi il ne pouvait pas m'expliquer à moi ce qu'il y avait ? Je suis quand même celui qui l'a sauvé! On aurait dit qu'ils avaient attendu que Neji arrivent pendant tout ce temps. Et puis ce regard... Est-ce parce qu'il pense que c'est de ma faute? D'ailleurs est-ce de ma faute si Kiba est là? Un flash de notre dispute me revint en mémoire et je baissai la tête. Évidemment que c'est de ma faute. Pourquoi n'ai-je pas vu plutôt qu'il m'aimait bordel! Pourquoi!? Je me laissai tomber contre le mur derrière moi et sanglotai dans mes genoux. Kiba... Je suis tellement désolé...

-Sasuke... Sasuke... Tu ne devrais pas t'endormir ici... Dit Neji en me secouant doucement.

Je frottais mes yeux et le regardai avant de me relever. J'ai dû m'endormir ici, je pense. Il me fit signe de le suivre et m'amena dans le snack de l'hôpital afin de discuter du cas de Kiba.

-Le docteur ne souhaitait pas te parler à cause de la dernière venue de Kiba à l'hôpital. Ils ont gardé en mémoire son souhait de te bannir d'ici. Commence-t-il. C'est pour ça que personne ne t'a tenu au courant et qu'ils m'ont appelé. Maintenant il faut que tu saches que les bêtises de Kiba ont eu des répercussions sur ça santé et... son coeur est grandement affaibli mais pas au point de devoir subir une opération ou autre. Il lui faut beaucoup de repos pour s'en remettre et surtout pas d'émotions fortes d'où le fait qu'il ait coupé tout contact avec toi durant cette période. Mais il faut être honnête un instant, Kiba ne peut pas se passer de toi. Enfin, il a vraiment besoin de toi dans sa vie même s'il essaye de se persuader du contraire... Souffle-t-il en replaçant une mèche derrière son oreille.
-Neji... Je suis tellement désolé de pas avoir su voir ce qu'il ressentait et que vous vous soyez séparés... Dis-je doucement en le voyant un peu dans le vide.
-Non, ce n'est pas de ta faute. On savait tout les deux déjà que ça allait être compliqué de faire durer notre histoire et nos idées sur notre futur divergeaient beaucoup à la fin. On aurait pas pu rester ensemble dans tout les cas.
-Je vois...
-Tout ça pour dire que Kiba t'attends dans sa chambre et s'il te plaît essayez de discuter calmement pour éviter qu'ils se retrouvent dans cet état-là. Conclut-il en se levant. Prends soin de lui Sasuke.

Je restai silencieux en le regardant partir et méditai un peu sur la situation seul à cette table afin de me calmer et de pouvoir avoir cette fameuse discussion avec lui. Je m'avançai lentement vers sa chambre, une boule au ventre se formant sans aucunes raisons apparentes... Enfin c'est ce dont je voulais me persuader. Je toquai à la porte et rentrai lorsqu'il me dit de le faire. On se regardait longuement sans se dire un mot avant qu'il me demande de m'asseoir dans le fauteuil à côté de son lit.

-Je pense que tu sais déjà pour mon coeur, Neji a dû tout te dire à ce sujet...
-Effectivement, tu sais il s'inquiète beaucoup pour toi et il tient toujours énormément à toi... Soufflai-je doucement.
-Je sais bien, dit-il avec un petit sourire nostalgique, c'est réciproque. Je l'aimerais toujours, tout comme je t'aimerais toujours toi. Poursuit-il provoquant un bug dans mon cerveau. Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça Sasuke. Au fond de toi, je sais pertinemment que tu connaissais mes sentiments. Je peux même te dire que tu te rappelles exactement du jour où tu as compris que ce que je ressentais pour toi avait changé. Conclut-il.

Je restais silencieux et jouai nerveusement avec ma lèvre inférieure. Il avait raison... Il a toujours eut raison. Ce jour m'avait d'autant plus marqué que de mon côté il avait confirmé mon orientation sexuelle et les jours qui suivirent je faisais mon coming-out à mon entourage extrêmement proche. Ce serait donc grâce à Kiba que j'ai réussi à m'assumer...?

Une vie comme les autres. II [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant