-J'avoue. Je me rappelle parfaitement le moment où je l'ai compris. On s'était même embrassé ce jour-là d'ailleurs, dis-je en touchant mes lèvres distraitement.
-Un premier baiser plutôt raté, continue-t-il en ricanant légèrement.
-Tu m'avais pris par surprise, me défendais-je. D'accord, on s'était tous les deux surpris ça te va ? Corrigeais-je alors qu'il arquait un sourcil.
-On va dire ça... Mais là n'est plus la question. Je... Tu m'as dit que si je te l'avais dit plus tôt on serait ensemble à l'heure actuelle. Tu... Tu le penses vraiment ? Demande-t-il en faisant craquer ses orteils signe qu'il était légèrement stressé.
-Je... Sincèrement Kiba, oui. En y réfléchissant un peu plus, mes sentiments pour toi ont toujours été confus et malgré ce passage assez explicite de ton attirance pour les hommes, je m'étais toujours persuadé que ce n'était qu'un test de ta part, qu'une expérience pour voir ce que ça faisait d'embrasser un mec. J'ai pas voulu aller plus loin afin d'éviter de souffrir et de te perdre. Tu étais mon meilleur ami, la personne la plus précieuse dans ma vie encore vivante. Je pouvais pas me permettre de te perdre pour quoi que ce soit. Mais... Quand tu m'as finalement avoué tes sentiments, ça m'a vraiment chamboulé tout entier... Je ne savais plus où j'en étais... Je ne savais plus si j'avais fait les bons choix, si j'aimais vraiment Naruto ou si c'était juste pour t'oublier toi...
-Et maintenant...? Osait-il.
-Maintenant ? Je suis toujours un peu perdu c'est vrai... Ce que je ressens pour toi est intense et si profond mais ce que je ressens pour Naruto est tout bonnement indescriptible. Je sais que c'est avec lui que je veux passer ma vie, que c'est lui que je veux voir dès mon réveil le matin, dis-je avec un petit sourire en imaginant son sourire au réveil quand ses yeux rencontrent les miens. Je sais que c'est lui que je veux pour toujours.
-Haha, on dirait bien que c'est le prix que je dois payer pour m'être renié pendant tout ce temps, dit-il en riant tristement des larmes silencieuses coulant le long de ses joues.
-Ne dis pas ça... Fis-je en essuyant ses joues de mon pouce. J'ai... Je dirais que j'ai plus la sensation-
-Qu'on s'est raté, terminait-il ma phrase en me faisant sourire. C'est la sensation que j'ai aussi.
-Kiba, tu sais à quel point tu comptes pour moi... Je te l'ai déjà dit avant mais je ne veux pas te perdre. J'ai sincèrement besoin de toi dans ma vie. Te savoir à l'hôpital me bouleverse à chaque fois. J'en suis réellement angoissé... Continuais-je en serrant sa main.
-Je suis désolé pour ça, dit-il en appuyant sa tête contre ma main sur sa joue. J'étais perturbé mais je tacherais de ne pas recommencer... Je suis désolé aussi d'avoir été égoïste et d'avoir mal réagi pour ton mariage et-
-C'est rien, je comprends totalement... Le coupais-je.
- Je parlais. Donc je disais, désolé et si tu veux bien j'aimerais beaucoup reprendre mon rôle de témoin. Je ne veux moi non plus pas te perdre, conclut-il avec un léger sourire gêné.
-Avec plaisir! Dis-je en le serrant dans mes bras. Merci infiniment, Kiba! T'es vraiment le meilleur ami qui soit.Il sourit en me serrant à son tour et me remercia avant de bâiller et que je décide de partir pour le laisser se reposer. Il me demanda de rester le temps qu'il s'endorme et me promit d'être rapide. J'acceptai en sachant d'avance que ça le serait ayant l'habitude avec lui. Il était tout le contraire de moi, il pouvait s'endormir où il voulait quand il voulait en dix minutes chrono. Et effectivement au bout de dix minutes il était bien installé dans les bras de Morphée.
-Merci d'être là Kiba, murmurais-je après lui avoir déposé un baiser sur le front et quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Une vie comme les autres. II [BoyxBoy]
FanfictionAprès leur retour à Konoha, leur vie ne prit pas la tournure qu'ils auraient souhaité. La tranquillité qu'ils avaient disparu aussitôt et tout redevint mouvementé. Ils voulaient pouvoir vivre comme les autres mais cela sera-t-il possible? ⚠️Cec...