7. Calm down.

695 61 38
                                    

-Non?
-Si.
-Mais non...
-Je vais devoir te le dire combien de fois? soupirais-je.
-Je pensais pas que t'irais aussi vite, merde! se met-il a crier
-Oh calme-toi un peu, répondis-je en fronçant les sourcils d'agacement.
-Attend un peu tu m'en parle et quatre jours après ça y est c'est fait? T'abuse grave!
-De quoi j'abuse? Commençais-je à réellement m'énerver. Il aurait fallu que j'attende que Monsieur Kiba Inuzuka me donne son accord pour me dire c'est bon, tu lui faire ta demande maintenant?! Et après c'est moi qu'abuses "grave"?! Tu te foutrais pas un peu de ma gueule là ? Me surprenais-je à hurler le laissant bouche-béé. Il m'observa longuement avant de baisser la tête en mordant sa lèvre inférieure.
-Je... Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça... s'excuse-t-il un peu gêné.
-Effectivement, tu n'aurais pas dû. Dis-je sèchement me calmant peu à peu.
-Je pensais pas que tout irait aussi vite c'est tout...
-On est fiancés, rien de plus, soupirais-je. On va pas se marier tout de suite, pas avant quatre ou cinq mois.
-Quatre ou cinq? s'écria-t-il légèrement. Ça laisse peu de temps à l'organisation de la cérémonie et de la fête ça.
-Y'aura pas de célébration. On va juste prendre nos témoins, se marier à la mairie, faire deux trois photos souvenirs et direction notre petite lune de miel en Polynésie ou au Groenland, on a pas encore décidé.
-Pourquoi pas de fête?
-C'est pas nécessaire, tant que les personnes les plus importantes pour nous sont là à la mairie le reste on s'en fou. C'est pour ça que je veux que tu sois mon témoin, souris-je. Je le vis peser furtivement le pour et le contre et finalement il hocha la tête.
-Je peux rien te refuser à toi...
-Si mon futur mariage te pose tant un problème que ça, n'accepte pas et ne viens pas. Je vais pas te forcer à partager un moment marquant de ma vie. Dis-je irrité par sa réaction.
-N-Non non, du tout! Je raterai ça pour rien au monde! Surtout avec l'honneur que tu me fais. J'ai juste été pris de cours, voilà tout, se rattrape-t-il avec un sourire embarrassé. Et puis être témoin c'est une lourde responsabilité, que j'accepte volontiers.
-Bien. Fis-je mine d'oublier son comportement étrange. On en reparlera quand on aura choisi le jour.
-T-Tiens moi au courant, dans ce cas. Je dois y aller à plus tard, dit-il en filant rapidement.

Je ne comprenais plus trop celui qui prétendait être mon meilleur ami, il était tellement différent... Il ne ressemblait en rien à la personne que j'ai aimé comme un frère. Je ne savais pas pourquoi il avait tant changé, sûrement sa rupture avec Neji... M'enfin il n'avait pas l'air plus atteint que ça par leur séparation et étant donné qu'il a dû mal à faire semblant... Que peut-il donc avoir ? Hm, je le saurais tôt ou tard de toute façon, mais je vais tout de même garder un œil sur lui.

-Où est le futur Monsieur Uchiwa-Uzumaki? dit mon blondinet en rentrant.
-Il est sous la douche, répondis-je avant de tressauter en le voyant déjà dans la pièce.
-Oh je vois ça, lèche-t-il ses lèvres en me matant sans aucune gêne, allumant cette petite flamme que je ne connaissais que trop bien dans ses yeux bleutés.
-C'est moi ou depuis qu'on est fiancés, tu es constamment excité? Dis-je en retirant la mousse de mon corps. Je savais pas que c'était un fantasme pour toi...
-Le fantasme c'est de savoir que bientôt tu seras officiellement à moi et ça pour toujours, il me rejoint et attrape mes hanches, que ce corps sous mes doigts restera à jamais à moi, que cet homme parfait qui m'a toujours épaulé et aimé finira ses jours avec moi, oui c'est un fantasme, un fantasme bientôt réalité, finit-il en susurrant dans mon oreille tout en pressant son érection déjà dure contre mes fesses. J'attrapai sa main ornée de notre alliance et embrassai le bijou avant de poser sa main sur mon torse.
-Fantasmons ensemble.

Une vie comme les autres. II [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant