BREAK OF DAWN 5

190 5 6
                                    

~Pdv Michael

Ça fait une semaine qu'il nous a quitté et aujourd'hui il est temps de faire des adieux. Je sors de la salle de bain du rez de chaussé après avoir ajusté ma cravate puis la rejoins dans le salon. Ça me fait mal. Ça nous fait mal. Mais on doit vivre sans lui dorénavant. Les bruits de mes pas réguliers lui font relever la tête qui était autre fois pencher sur sa robe noir. Elle est assise au bord du canapé qui donne sur la plage qu'elle regarde les yeux vide de sens. Je m'avance vers elle et lui ouvre les bras afin qu'elle puisse s'y réfugier. On reste un bon moment l'un dans l'autre pour trouver un peu de réconfort.

-Ne m'abandonne pas... Elle relève la tête et me supplie presque du regard.

-Je suis là. Je reserre mon étreinte et caresse son dos. Il est temps d'y aller maintenant.

On prend donc le chemin de la route vers l'église. Ce chemin normalement court me paraît durer une éternité. Personne n'osait parler de peur qu'une discussion se termine sur James et donc en pleure. Nous arrivons enfin au lieu et sortons de la voiture. En marchands vers les grandes portes de l'Église elle s'arrête soudainement. Elle laisse couler une larme les yeux river sur la porte puis baisse la tête. Je me rapproche essuie sa larme avant d'embrasser son front. Je presse doucement sa main en signe de soutient. A notre arriver tout le monde nous regardes enfin particulièrement Nava pour sans doute observer son état. Elle ne fait pas attention et se dirige vers son défunt père. Sa mère hésite à venir la voir mais elle reste finalement assise au premier rang. J'avoue que pour le coup elle a foirer elle aurait pu venir à la maison l'annoncer cette terrible nouvelle pour se soutenir mutuellement mais bon... Pour laisser de l'intimité à Nava, je m'assoie donc au côté de sa mère que j'enlace avant de m'installer.

-Tu crois que j'aurais pu l'en empêcher ? Demande t-elle en regardant le cercueil.

-Non... C'était son choix. Bien sûr qu'elle aurait pu l'en empêcher cette bouffonne mais je ne dis rien de plus. Quand je suis pas bien je pense grossier et pour insulter la femme qui nous a tellement aider Nava et moi il faut le faire.

Je me reconcentre sur la personne qui me préoccupe le plus. Elle caresse le visage sans vie sans doute froid de son père puis dépose ses lèvres sur son front. Elle lui chuchotte quelque chose avant de s'effondrer en larme. Je m'approche d'elle et l'enlace en la conduisant sur le banc. Je la console pendant que d'autres personnes font leur adieux. Il est temps de l'enterrer et nous sommes tous autour du prêtre et de James. Les discours s'enchaîne lentement mais Nava ne semble pas vouloir en faire un. Le prêtre clôture avec une prière avant qu'il donne le feu vert pour l'enterrer.
Ça a durer 10min pour qu'il se retrouve six pieds sous terre. Et ça fait 30min que j'ai sortit le parapluie. Elle pose sa tête sur mon épaule.

-Je veux rentrer. Ça voit casser me fand le cœur.

Je la conduit vers la voiture et sans étonnement le trajet est toujours aussi long. Nous arrivons à la maison et la première chose que je fais c'est de lui couler un bain chaud parce qu'elle doit avoir froid. Une fois ce dernier prêt, je l'appelle. Elle apparaît comme un zombie dans la salle de bain. Je m'approche d'elle pour la dévêtir voyant très bien qu'elle n'est pas motiver. J'enlève délicatement sa robe et ses sous vêtements. Une fois en tenue d'Eve elle se tourne vers moi et m'enlace en pressant son corps contre le miens.

-Je t'aime Michael. Dit elle en relevant la tête.

-Moi aussi mon amour. Elle se retourne et se dirige vers son bain. J'avoue que mon corps n'est pas rester insensible à cette vue. Je chasses ses pensées et décide de prendre une douche dans la deuxième salle de bain de l'étage afin de lui laisser de l'intimité. Une fois finit je passe par la salle de bain et constate qu'elle n'y est plus. Elle doit surement être dans la chambre. Alors que je me dirigais vers celle-ci, j'entends un bruit sourd qui provient sûrement de la cuisine. Je perds pas une seconde et sprint vers la cuisine où je me stop nette devant l'entrée. Elle est au milieu de la cuisine...nue...les poignées ouverts. A côté d'elle se trouve un couteau à la lame sanglante. je n'arrive tout simplement pas à croire ce que je vois. J'en est vue des choses dans ma vie mais voir la personnes qu'on aime dans cette situation, a un instant bloqué tout mes sens.

-Pardonne moi... Puis elle s'effondre au sol. Je la rattrape dans mes bras et appelle le samu.

-Je suis . Je la berce doucement avant de serrer ses poignées afin d'empêcher le sang de couler.
Je ne t'abandonnerais pas. Je te l'ai promis... Je repense au moment où elle m'a dit qu'elle m'aimait, j'aurais du voir qu'elle voulait, d'une manière me dire Adieu. Putain j'aurais du rester à tes côtés, te surveiller. Je suis vraiment désoler... Ma vue se brouille peu à peu a cause de la colère.

Elle lève faiblement son poignée que je tient toujours et caresse ma joue du bouts des doigts en pleurant silencieusement. C'est à ce moment là qu'arrive les samus.

🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜

Hey :) RDV la semaine prochaine pour la suite.🌹

SayZTrue ✌🔥

Break of dawn [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant