~Pdv Michael
Après avoir discuté avec Kallias, nous avons directement pris la route ver la maison. Le trajet est silencieux et je remercie Dieu que Nava s'est endormit car il faut que je puisses mettre les choses au clair avec Yvi avant notre arrivé.
-Alors comme ça la petite fille du maire et aussi sa femme ? Je lance en fixant la route. Elle tourne vivement sa tête vers moi. Elle est tellement choqué que je peux sentir son regard totalement perdu peser des tonnes sur moi. Un blanc s'installe puis elle se réinstalle confortablement sur le siège arrière avant de reprendre.
-Alors comme ça tu es trafiquant de drogues ? Elle a cru que j'avais pas vu venir son coup... j'en ris intérieurement.
-Pourquoi tu ne me dis pas la vérité une fois pour toute hein ? Je dis en la regardant dans le rétroviseur.
-Michael je... c'est compliqué et je te connais pas assez pour tout te raconter. C'est comme si je te demandais pourquoi tu trompes ta petite amie alors qu'elle a l'air tellement... gentille.
-Tu es sur que tu veux qu'on parle de tromperie ? J'hausse les sourcils. Parce qu'il me semble que ton "mari" n'approuve pas tes sorties nocturnes. Je dis en serrant le volant. Je n'ai pas envie d'aller sur ce terrain là avec toi Yevy. Je dis en désserrant mes mains autour du volant.
-Alors nous sommes deux. Dit elle simplement en détournant son regard un peu attristé.
Nous arrivons enfin à la maison et la seul chose que j'ai envie de faire est de dormir sur mon magnifique matelas doux et moelleux.
-Voici l'endroit le plus sûr et le plus luxueux que tu trouveras dans le quartier. C'est ta nouvelle demeure. Annonce avec plein d'enthousiasme Nava. Yevy remercie encore Nava de son hospitaliter.
On monte tous les escaliers et nous dirigeons vers nos chambres respectives. Nava l'accompagne jusqu'à la chambre d'amie tandis que moi je m'affale sur mon lit. Je tourne la tête et regarde le réveil. Il est 6h03. Je suis au bout de ma vie, totalement lessivé. Nava me rejoins au bout de 5 minutes sous les draps après avoir eu le courage que je n'ai pas eu pour se changer. Elle se colle à moi passant sa jambe entre mes jambes et sa main caressant mon torse.
-J'ai de la chance d'avoir un homme aussi courageux à mes côtés. Dit elle d'un ton sensuel.
-Merci. Je dis en souriant. Elle relève la tête et m'embrasse délicatement les lèvres en souriant. Elles sont tellement attirantes... Mais ce soir elles me font plus chier qu'autre chose parce que j'ai envie d'abandonner tout mon stresse sur ses draps et ça se fera pas comme ça.
-Je t'aime Michael. Souffle t-elle contre mes lèvres. Je la resserre contre moi à l'aide de mon bras et elle m'embrasse de nouveau mais cette fois avec plus d'entrain. Sa langue caresse la mienne avec tellement d' habilité que j'en est des frissons. Elle se place au dessus de moi et se redresse à califourchons esquisant un sourire coquins. Elle s'attaque de nouveau à mes lèvres mais cette fois je l'arrête en plaçant mes mains sur ses hanches.
-Je suis vraiment fatigué... Une autre fois. Elle se redresse un peu surprise mais me répond tout de même en souriant.
-Je comprends. Dit elle en caressant mes cheveux avant de se rallongé à mes côtés. Je le vois bien qu'elle est déçu mais je l'ai dis, moi je veux juste me taper un coma dans ce merveilleux lit qui me fait de l'appel depuis mon arrivé.
Elle se réfugie dans mes bras en posant sa tête sur mon torse et je m'endors vite sous l'effet des petits cercles dessinées de ses doigts délicats sur mon ventre...
VOUS LISEZ
Break of dawn [ EN PAUSE ]
FanfictionUne Nava à fort caractère et un Michael débrouillard dans la vie qualifié de "dealer" aux yeux de la justice, qui est fou amoureux de sa bien aimé. Un amours fort les uni depuis quelques années mais malheureusement un événement fragilisera cette uni...