~Pdv Nava
Je reprends conscience peu à peu. Je bouge mes doigts et m'étire mais des barre métalliques interromp se rituel. La curieusité de ce que font ses barres dans ma chambre est trop forte j'ouvre mes yeux mais je l'ai referme aussitôt. La luminosité et le blanc de cette endroit me brûle les yeux. Je refait une tentative en me cachant les yeux et me redresse doucement. J'observe lentement l'environnement qui m'entoure. Une télé accroché à un mur blanc des fenêtres sur le côté des câbles, beaucoup de câble qui me relie à plein de machine dont un cardiomètre. C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce que je fous dans une chambre d'hôpital ?! J'essaye de me lever de ce lit mais des violents tournis me prenne. J'ai un putain de mal de crâne qui me prends au mauvais moment. Pour soulager la douleur je masse mes tempes mais j'aperçois des bandes autour de mes poignées.
-Non... Mon cerveau se réveille peu à peu et ce monde que je croyais être un cauchemar m'est tombé comme un coup de massue.
Je ballaye la chambre des yeux. Je n'avait même pas fait attention à Michael. Il dort sur une chaise avec une couverture enveloppant son corps. Et dire que je voulais quitter ce monde alors qu'il me restait lui. Seul lui pourrait apaiser ma peine. A cause de moi, il doit culpabiliser... J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Quelle égoïste je suis...
-Ça fait 3 jours qu'il est là. Je me tourne et une jeune femme brune me fait fasse. Je suis l'infirmière qui s'occupe de vous depuis votre arrivée. Vous allez bien ?
-Heu... oui. J'ai juste un mal de tête, je pourrais avoir des dolipranes s'il vous plaît ?
-Bien sûr. Me sourit elle. Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Ça te regarde ?
-2 ans, il est qu'elle heure ?
-18h27.
-Merci. Je regarde Michael qui dort encore. Mais vous dites qu'il a dormir ici durant 3 jours. Comment est ce possible, d'être dans le coma à cause de... ça ? Je tends mes bras.
-Vous avez fait un malaise et votre cerveau à parfaitement bien réagis en vous mettant dans le coma quelque jours. Gardez tout ses traumatisme éveillé aurait été mauvais pour le bébé. Me sourit elle.
-C'est quoi ce bordel... Comment ça je suis enceinte ? Non... Je... C'est trop tôt et absolument pas le bon moment. Je... Vous êtes sûr de ce que vous raconter là ?
-Absolument certaine. Sourit elle. Ne vous inquiétez pas je suis sûr que vous serez excellente en tant que mère.
-Non je ne peux pas. Je peux pas faire vivre à un enfant une vie aussi instable. J'espère de tout coeur que vos capacités d'infirmière son médiocre et que c'est totalement faux. Dis je sérieusement.
-Et bien, je vais vous laisser. Je vais lui arracher son sourire à cette conne. Elle regarde Michael les joues roses avant de partir aussitôt.
Je tourne la tête et constate que monsieur est réveillé.
-Qu'est ce que tu lui a fait ? Ris-je doucement avant de prendre un verre d'eau sur la table d'à côté.
-Je l'ai mal regarder. J'ai les juste remise à sa place, elle commençais à prendre des ailes celle-ci. Ça va toi ? Il sourit un peu.
-T'as tout entendue hein ? Il hoche la tête en signe d'approbation. Michael, je... Je me sens pas prête à avoir un bébé maintenant. Je... Je suis désoler si c'était ce que tu desirais.
-Ne t'inquiète pas. Il s'assoit sur le bord du lit et prend ma main entre les siennes. Quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses je te soutiendrais. Et c'est peu être une erreur tu sais ? Tu n'as pas eu de maux d'estomac, de maux de tête, des choses comme ça ?
-Non... Tu as raisons c'est sûrement une erreur. Je me décale et lui laisse la place pour s'allonger. Il s'installe et passe son bras derrière mes épaules. J'enfuis ma tête dans son coup et entoure son corps chaud de mes bras et mes jambes. J'imprègne son odeur et remonte ma main vers ses boucles.
-Bébé on est à l'hôpital, un peu de tenu. Vous les filles vous pensez qu'au sexe c'est un truc de malade ! Vous êtes même pas capable d'attendre le moment propice. Qu'est-ce qu'il m'a manquer cette imbécile.
-Je t'aime Michael. Et... c'est pas un adieu mais une promesse. Il caresse mon dos du bout des doigts.
-Je t'aime aussi Nava. Ma Nava... Il embrasse mon front et j'embrasse son coup. C'est la meilleure sensation que je n'ai pas connu depuis 1 semaine. Je me sens apaisée et en sécurité. Mes yeux deviennent lourd et je tombe dans les bras de Morphée...
🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜
J'espère que ce chapitre vous à plus😇 RDV la semaine prochaine pour la suite 🌹
SayZTrue ✌🔥
VOUS LISEZ
Break of dawn [ EN PAUSE ]
FanficUne Nava à fort caractère et un Michael débrouillard dans la vie qualifié de "dealer" aux yeux de la justice, qui est fou amoureux de sa bien aimé. Un amours fort les uni depuis quelques années mais malheureusement un événement fragilisera cette uni...