~Pdv Michael
Quand je prends conscience qu'après un petit coup d'accélération je serais libéré, la vitesse augmente peu à peu. Mon souffle saccadé a du mal à suivre mon coeur mais je n'ai pas le choix si je veux y arriver. Une dernière goutte de sueur coule le long de ma tempe, et je ferme les yeux en ralentissant ma course. Je pose les mains sur les cuisses tout en essayant de reprendre une respiration régulière. Je me redresse et j'enlève mes écouteur qui m'ont transportées jusqu'à cette endroit. J'aurais bien voulu observer le levé du soleil mais il n'est que 5 heures du matin. Cela fesait longtemps que je n'avais pas courrus comme ça. Je me sens léger, libre comme l'air. Sans soucis, ni de compte à rendre à personne. Mais un certain manque me vient. Peut être l'adrénaline dans le bussiness... Ou ma famille que je n'ai pas vu depuis très longtemps ou bien la compagnie d'une femme. Ces temps si, je me sens seule. Certes Nava va mieux et reprends petit à petit goût à la vie mais ça fait longtemps que je me suis plus retrouvé seul avec elle. Depuis son arrivée ici il faut dire... Quand j'y pense il y a 5 ans je n'étais pas comme ça. J'avais tout le temps quelqu'un a ma disposition, quand je voulais et où je voulais. Ce sont des mauvaises fréquentations qui m'ont initier à ses conneries. J'étais bête et jeunes alors je croyais que c'était normal mais maintenant j'ai 29 ans et je sais qu'elle est la valeur d'une femme. C'est pour cela que je vais faire passer ce " manque " en sortant avec des amies ou avec Kethia ! Je suis sûr qu'elle serait capable de me faire oublier mes problèmes.
Je reprends le chemin de la maison et pars retrouver Nava. On a décider de rentré avec cette infirmière à domicile. Je crois qu'elle s'appelle Anya... Elle est arrivé quelque jour avant le départ de cet horrible hôpital. J'arrive dans la chambre et vois que mademoiselle papote avec Anya. Je vous jure que je ne comprends pas les femmes... Il est 5h30 et au lieu de se reposer elle parle. Nava s'arrête quand elle me voit et Anya se retourne un petit sourire au lèvre.
-Vous parlez de quoi à cette heure si ? Je dis en retirant mon t-shirt en me dirigant vers la salle de bain. Je croise le regard de Anya qui baisse les yeux un sourire au lèvre.
-Rien monsieur, elle ne se sentait pas bien alors je suis resté à ses côtés. Mais maintenant que vous êtes là, vous pouvez vous en occuper. Elle se lève et se tourne vers Nava.
-Je reviens dans 3 heures pour vous donner vos pilules. Reposez vous bien... Puis la porte se referme.
-Pourquoi tu cours a cette heure si ? Et tu n'étais pas obligé de faire un show en enlevant ton t-shirt devant elle.
-J'avais besoins de prendre l'air... Vous parliez de quoi ?
-Ho... Rien qui ne puisses t'intéresser ne t'inquiète pas. Elle se recouche et je prends ma douche. J'enfile un jogging sans mettre de t-shirt et descend dans la cuisine où j'ai la bonne surprise d'y trouver l'infirmière qui est une vraie pipelette de service. Je la nomme comme ça depuis que j'ai passer 1h avec elle afin que nous puissions remplir toute la paperasse avant de quitter l'établissement. C'était l'heure la plus longue de me vie, ou bien de cette année. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un qui a tant de choses intéressantes à me dire sérieusement. Mais cette situation me fait plus rire qu'autre chose alors je trouve que ce surnom lui va à ravir.
-Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ? Je demande curieux.
-Je me lève toujours à cette heure, Monsieur.
-Dit moi est ce que tu pourrais me rendre un service ?
-Oui, je vous écoute. Elle lève les yeux sur moi buvant son thé.
-Est-ce que tu pourrais arrêter de me vouvoyer s'il te plaît. Je souris. Non sérieusement, je me trouve déjà assez vieux comme ça pas la peine d'en rajouter.
-Très bien, mais excusez moi si ça vous offense mais c'est comme ça que je fonctionne. Je trouve ça un peu bizarre de tutoyer son patron. Sourit elle géner.
-Je comprend... Je prends une tasse et la remplie de café. Fais comme tu veux mais appelle moi par mon prénom alors.
-Pour tout vous dire, vous ne faites pas votre âge loin de là. Sans arrière penser vous êtes à couper le souffle et c'est d'ailleur ce qui inquiète mademoiselle. Elle range sa tasse et quitte la pièce...
" c'est d'ailleurs ce qui inquiète mademoiselle. "
C'est donc de ça qu'elles parlaient...
🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜🔜
Hey y y j'espère que ce chapitre vous à plus❤ RDV la semaine prochaine pour la suite😌
SayZTrue✌🔥
VOUS LISEZ
Break of dawn [ EN PAUSE ]
FanfictionUne Nava à fort caractère et un Michael débrouillard dans la vie qualifié de "dealer" aux yeux de la justice, qui est fou amoureux de sa bien aimé. Un amours fort les uni depuis quelques années mais malheureusement un événement fragilisera cette uni...