J'étais impatient de pouvoir enfin assouvir mes envies perverses mais le spectacle qui s'offrit alors à mes yeux fut terrible. Sonia était bien en nuisette en train de gémir et de mouiller abondamment, mais quelle surprise ce fut de voir un grand homme brun et musclé en train de lui démolir la chatte en levrette ! Ce connard était en train de niquer ma copine, dans ma maison, sur mon lit ! Et moi j'étais là, devant eux, nu, avec le sexe qui commençait franchement à ramollir, et mon sourire qui s'était effacé en une fraction de seconde.
Sonia poussa un hurlement de surprise avant de se désempaler de son amant d'un soir, et de plonger sous la couette.
- Mais bordel qu'est-ce que vous foutez ! M'écriai-je
- Chéri ? Mais tu devais rentrer tard !
- Est-ce que c'est une raison valable pour te faire sauter par cet enculé ? Je crois pas !
L'homme en question commença hâtivement à se rhabiller sans croiser mon regard.
- Et qu'est ce que tu fous à poil ? Dit-elle, apparemment aussi surprise que moi par la situation.
- Je me branlais putain ! Hurlais-je, hors de moi.
- Chéri... je...
- Oh ta gueule !
- Toi tu fous le camp de chez moi ou je te défonce la tête. Dis-je pour l'inconnu face à moi contre qui je n'aurais pas eu la moindre chance de survie en cas de bagarre.
Il me fixa l'air hagard, il avait l'air tout aussi surpris que moi et que Sonia.
- Allez dégage ! Dis-je en voyant qu'il ne bougeait pas.
Il prit alors ses quelques affaires qui traînait avant de s'éclipser derrière moi. Quelques secondes plus tard on entendit la porte claquer. Longues secondes durant lesquelles je ne lâchai pas Sonia des yeux. Incapable de dire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Les boules de Noël
RomanceLe plus coquin des Noëls ! Ceci est un roman érotique, vous êtes priés de prendre du plaisir en le lisant. Bonne lecture...