6. Un shopping mouvementé

16.5K 75 7
                                    

J'étais donc dans un sex shop à deux jours de noël, en train de régler les problèmes de couple d'un homme relativement agressif, et d'une femme qui venait de me galoche en disant que j'étais son nouveau mec...
- Allez dégage connard. Dis-je d'une voix peu assurée.
L'inconnu, stupéfait que je lui parle ainsi, m'attrapa par le col. Mon sang se glaça de voir ses yeux injectés de sang si proche des miens. Par réflexe, je me dégageai donc de son emprise et en le regardant droit dans les yeux, je décochai soudainement un crochet dans sa joue droite. L'inconnu parut alors fou de rage, et avança vers moi. Conscient qu'il était plus imposant que moi, je me mis à reculer. Il cracha par terre et accéléra le pas tandis que je reculais de plus en plus vite.
- Je vais t'éclater.
Je décidai donc, en tant qu'homme courageux, de faire la seule chose qui me vînt à l'esprit: fuir. D'un coup je partis comme une flèche entre les innombrables rayons. L'homme, prit du temps à réaliser ce qu'il se passait. Je fuyais sous ses yeux ébahis. Comme réveillé par un électrochoc, il se rua dans les rayons bien décidé à me faire la peau. Il était nettement plus rapide que moi, et malgré l'avance que j'avais prise, il me rattrapa en quelques enjambées. Je jetai un rapide coup d'œil au dessus de mon épaule, il était à quelques mètres de moi a peine.
Pris de panique j'attrapai les sex tous dans les rayons et lui jetai pour le ralentir. Un énorme gode s'écrasa sur son visage, mais rien ne semblait l'arrêter. Je jetai un nouveau coup d'œil par dessus mon épaule, il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. Pris de panique je donnai un coup de pied dans le rayon pour le renverser mais ma cheville se tordis et je m'étalai de tout mon long. L'inconnu pris dans son élan buta son pied contre mon corps étendu par terre, et se rétama encore plus violemment. Son crâne vînt se loger sur le coin du rayon, faisant littéralement exploser son arcade sourcilière. L'homme lâcha un hurlement déchirant qui résonna dans tout le magasin.
Les quelques clients présents dans le magasin accoururent en entendant les cris et découvrirent avec horreur le visage couvert de sang de l'inconnu.
- Appelez les pompiers ! Cria un client.
Laura arriva en courant vers moi, l'air choqué de l'issue de cette poursuite.
-  Ça va vous ?
- Euh... je crois, oui. Dis-je encore hébété par ma chute.
- Venez avec moi.
Elle m'aida à me relever et nous partîmes vers la sortie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les boules de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant