- T'as une idée de ce que tu vas faire ? me demande David sur le chemin du retour.
En y repensant un peu, David aussi avait une copine. Et normalement il la raccompagne chez elle. Mais aujourd'hui, il me ramène. Alors qui ramène Eleonora ?
- Où est Eleonora ?
- Je lui ai dit que je voulais te ramener, alors elle a appelé sa mère.
- Ça ne la dérange pas ?
- Oh, non. Elle était sur le point de me le proposer.
- Hum, ok, dis-je en me tournant vers la fenêtre.
- Alors que vas-tu faire ?
Je réfléchissais toujours à cette question. Il me fallait vraiment du lourd.
- Je ne sais pas vraiment, j'admets. Cette fille, elle a parlé de ma situation sociale. Je pense que je vais commencer par là. Tout le monde va commencer par savoir quel train de vie j'ai. Mais dis moi un peu David, comment ça se fait qu'aucune cheerleader ne t'a approché ? elles savaient pourtant que tu es de la haute société non ?
Il se mit à rire.
- Oui en effet. Tu sais, je suis même sorti avec l'une d'elle. Mais ça n'a duré que 2 semaines. Puis j'ai rencontré Nora.
- Quoi ?? deux semaines ? je m'exclame. Non mais tu as largué la fille après seulement deux semaines ?
Il hausse les épaules.
- Qu'est ce que tu veux ? quand j'ai vu Eleonora ça été le coup de foudre, je n'arrivais pas à me la sortir de la tête. Alors vaut mieux la vérité que le mensonge.
Vaut mieux la vérité que le mensonge. Sur ce coup là, il avait raison. Dans mes anciens lycées, tout le monde savait qui j'étais, et personne n'aurais osé m'humilier de la sorte. Mais ici, tout était parti en couille.
- Mouais, tu as sans doute raison.
20 minutes plus tard, nous nous trouvons devant l'entré de chez moi. Vu l'importance de mes parents, nous ne pouvions pas nous permettre d'habiter dans un cadre qui n'était pas sécurisé. Je du descendre pour pouvoir ouvrir la porte, car celle-ci ne s'ouvrait qu'avec l'empreinte digitale d'un membre de la famille, ou directement au centre de contrôle où un garde prenait toujours soin d'informer la maison de la présence d'un nouvel arrivant avant de laisser la personne entrer. Bien sur, il y avait des caméras partout, et nos plus proches amis utilisaient des cartes magnétiques.
- Bienvenue, monsieur.
- Merci Sergio, c'est David, dis je en faisant un vague signe de la main vers la voiture de David. Avant de remonter dans celle-ci.
Il y avait 500 mètres entre le portail et la maison, et le QG des gardes se trouvait à 300 mètres de la maison. La propriété elle même faisait 10 hectares.
- Je suis toujours impressionné quand je viens chez toi. Je pari que tu n'as jamais fait tout le tour complet.
Je rigolais.
- Au contraire. La première semaine j'explore tout le terrain. Faudra pas que ton propre chez toi devienne ton ennemi numéro un. Je fais ça tout le temps qu'on déménage.
Je me passe la main dans les cheveux. A bien y repenser, je pense que je commençais à en avoir marre de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.
La voiture de ma mère était garée dans l'allée. Elle devait avoir fini plus tôt.
- Tiens, ta mère est là, dit David.
VOUS LISEZ
VENDETTA
Teen FictionGabriele Ladislo Salvatore, se fait larguer par sa copine publiquement parce qu'il serait pauvre. humilié ainsi, il décide de révéler sa véritable identité. il serait en fait, le fils de Gaetano Micaele Salvatore, un milliardaire. Que va t-il donc...