+
Nous étions mercredi matin, comme toujours mon humeur frôlait les rivages de la pénombre. Ce n'était certainement pas cette période de sport s'annonçant devant moi qui arrangeait le début de la journée. Vêtu d'un legging noir et d'un t-shirt, je m'avançais sur le terrain extérieur. Rejoignant quelques élèves déjà sur la place recouverte de faux gazon d'une verdure éblouissante. Je regardais les alentours dans le but d'identifier des visages connus.
-Hae soo! M'interpella une voix derrière moi.
Me retournant vers le propriétaire de cet écho légèrement aigu, je remarquai Yugyeom, BamBam et Youngjae se tenant face à moi.
-Hey. Fis-je.
Il me saluèrent chacun leur tours tandis que la silhouette du professeur avançait tranquillement dans l'horizon embrumé du matin.
-Il va encore vouloir qu'on court, comme l'an passé! Se plaignit Youngjae armé d'une moue.
J'entendis les deux autres pousser un juron,je n'étais pas la seule à révulser le sport et l'effort physique.
-Vous n'aimez pas ça? Leurs demandais-je avec un sourire amusé
-Ça dépend. Dit BamBam en arborant une drôle de tête, qui me fit ricaner.
-On croyait que tu allais être disons...moins sympathique. M'avoua Yugyeom d'une petite voix hésitante.
-Vous êtes cool, donc je ne vois pas pourquoi je serais méchante envers vous. Leurs avouais-je à mon tour.
C'était la réalité, il me faisait lentement prendre compte que les personnes montrant une certaine gentillesse ainsi qu'une flexibilité en ne passant aucun commentaire sur mon comportement froid ne méritaient pas que je leur crache à la gueule accompagnée d'un majeur en l'air. Je me sentais moins réticente en leur présence après deux jours qu'avec d'autres en une semaine. Le professeur vint finalement à notre hauteur et nous ordonna de nous rassembler autour de lui pour commencer le cours.
°°°
Après une matinée de sport pénible, nous quittâmes tous les quatre le terrain.
-Ça te dit de manger avec nous ce midi? Me proposa le thaïlandais.
J'avais appris sa nationalité, tout comme celle de Jackson et Mark. Ces garçons s'avéraient à papoter dès qu'ils en avaient l'occasion, brisant davantage le mur que je m'étais construit pour me protéger des contacts sociaux.
-Pourquoi pas, je veux garder mon image de fille sociable. Rigolais-je.
Nos plateaux en main, on rejoignait le reste du groupe, traversant la cafétéria au milieu des tables bondés de lycéens. Chacun prit sa place à la table, pour ma part ce fût à côté de Jinyoung.
-Nous avons de la compagnie. Fit remarquer Yugyeom.
-Bonjour. Dis-je simplement.
Après un court moment, ils commencèrent à discuter de tout et de rien en riant et je me rendais compte de la proximité qui les unissait, je ressentais l'effet d'être cette personne de trop ne méritant pas sa présence au sein d'un groupe. En les regardant un par un d'un œil discret mais attentif, je conclus que Jinyoung et Mark étaient ceux qui me paraissaient le plus tranquille. Le trio de ma classe se trouvait assez expressif. Jaebum se situait entre les deux extrêmes, puis Jackson était aussi énervé que les trois autres. Ce n'était que des observations, sans un solide fondement certain. Je ne l'ai connaissait pas très bien, néanmoins je me fiais peu à ce rapide survol.
-Vous êtes dans quelle classe? Questionnais-je mon vis-à-vis, qu'était Jackson.
-Oh, excepté Yugyeom, Bam' et Youngjae, nous sommes en dernière année dans la même classe. Me répondit gentiment le chinois.
-D'accord. Dis-je avant de prendre une bouchée de mon repas.
-Tu étais dans quel lycée avant? Me demanda Jinyoung.
-Tu ne le connais sûrement pas. Lui répondis-je en décrochant mon regard de Jackson.
-Ça ne va pas te tuer de le dire. Rétorqua-t-il avec un grand sourire démontrant une désinvolture qui commençait dans un sens ,à me plaire.
-Go Han High School. Annonçais-je.
-C'est le lycée de Namjoon! S'exclama Jackson, souriant.
-Kim Namjoon? Lui et son groupe sont les plus populaire là-bas. Tout ne tourne qu'autour d'eux et plusieurs autres bandes. Informais-je en soupirant, me rappelant ces sept garçons que j'avais nommé, centre de l'univers dû à leur popularité ne cessant de croître.
-Oui, même ici les gens les connaissent. M'informa Mark, tandis que j'haussais un sourcil, surprise.
-Sérieusement? Sinon,est-ce qu'il y a un groupe "populaire" dans ce lycée? Leurs demandais-je d'un ton curieux.
-Celui de Kim Junmyeon et disons qu'il y en a plusieurs autres aussi. Me répondit Jaebum.
-Et vous? Posais-je en en arborant un léger sourire, souhaitant savoir dans quel stade il croyait se situer.
-On a réuchi à che tailler une plache. Fit BamBam les joues pleines de nourritures.
-Je vois. Prononçais-je avant de continuer à manger.
°°°
Je ne cessais de penser à la manière dont ils avaient réussis à me mettre à l'aise. Habituellement, je courais dans le sens inverse, fuyant les gens et le monde extérieur. Certes, c'était un sentiment rare qui m'habitait aujourd'hui, étant toujours dans mon coin et prospérant paisiblement dans ma solitude parfaite. J'enlevais mes écouteurs de mes oreilles et entra chez moi. Après n'avoir marchée qu'un bon dix minutes, suivant le trottoir et traversant une seule rue. Ce nouveau quartier n'était pas plus amusant que mon ancien, j'avais l'impression que tout était identique. Du déjà-vu saupoudré de légère différence. De toute manière, j'habitais encore à Séoul et cette ville resterait toujours la même. Ma vie n'avait jamais regorgé de nouveauté. C'était une ligne banale semée d'obstacles et absente d'un quelconque signe adrénaline euphorisant. À quoi bon s'envelopper dans une colère pour ça? Je n'étais aucunement friande d'action alors ce qui était chiant me convenait grandement.
+
VOUS LISEZ
𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 | 𝐣𝐚𝐜𝐤𝐬𝐨𝐧 𝐰𝐚𝐧𝐠
FanfictionPeu d'espoir la retenait dans ce monde, elle ne croyait ni en l'amitié ni en l'amour. Il ne lui suffit qu'une rentrée scolaire dans un nouveau lycée peu différent de son ancien pour être la victime d'un bon changement. jackson wang ° officiellemen...