+
Quelques jours s'étaient écoulés et je les avais trouvé d'une immense lenteur. Je pense que la vitesse d'une tortue les dépassaient amplement. Le lycée venait de prendre fin le temps d'une fin semaine que j'attendais depuis des lustres et je m'apprêtais à le quitter animée d'une intense joie intérieure.
-Hey Soo, regarde...Me dit Mark en tapotant mon bras d'un ton réticent.
-Hm? Marmonnais-je en observant le spectacle qui s'offrait devant moi.
Mon sang ne fit qu'un tour, j'avais l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Ce maudit scénario que j'avais rêvé il y a avait presque un mois se réalisait sous mes prunelles agitées. Jackson était en compagnie de Yoona.
-Il est sérieux là?! M'exclamais-je en fronçant les sourcils, mécontente. Tandis que l'américain ne savait comment agir en ma direction.
Yoona me lança un regard insolent en haussant un sourcil, de quoi me faire exploser de rage. Elle jouait avec le feu doté d'une indifférence interstellaire. Je commença à me diriger dans leur direction avant de me planter devant eux.
-Je t'avais avertie, mais j'étais pleinement consciente que tu n'allais rien respecter,tu te crois tellement supérieure et invincible. Dis-je d'un ton monotone, arborant une allure calme et pacifique. Faisant violemment contraste à ce qui se déroulait à l'intérieur de ma personne bouillonnant tel un volcan s'apprêtant à cracher ses litres de laves en fusion.
-Je t'avais avertie aussi, mais j'étais pleinement consciente que tu allais fourrée ton nez dans cette histoire, tu te crois tellement forte et appréciée malgré ton comportement de cadavre dépressif. Tu n'es rien et tu penses vraiment que Jackson te défendra? Finit-elle dans un rire hautain.
-Crois-moi que oui. Fit le susnommé Jackson, silencieux jusqu'à présent.
Yoona se retourna vers lui, choquée par ses propos.
-Pourquoi je prendrais ta défense? Je n'ai plus rien à faire avec toi et je regrette de t'avoir eu comme petite amie. Je ne t'aime plus, au contraire de ce que tu pensais. Alors c'est écrit dans le foutu ciel que je vais prendre la défense de Hae soo. Dit-il avec un ton d'une grande froideur avant de prendre ma main pour s'éloigner vers son meilleur qui regardait la scène plus loin. En un claquement de doigt, on était déjà parti.
-Elle a comprit j'espère. Grogna le chinois en crispant la mâchoire.
-Oui, j'en suis persuadé. Le rassurais-je en faisant une légère pression sur sa main toujours enlacée à la mienne.
-Vous savez que vous ne vous êtes pas lâché la main? Nous posa Mark avec un sourire amusé.
-Oui et alors? Dîme-nous à l'unissons.
-Rien rien, ne vous fâchez pas. Rigola le taïwanais.
Quelques minutes s'écoulèrent dans lesquelles on arriva devant chez moi.
-Bon, à lundi et ne faites pas de bêtises! Plaisanta Mark avant que moi et Jackson
On « rassura » notre ami avant d'entrer chez moi.
-Tes parents ne sont pas là? M'interrogea-t-il en observant l'intérieur de ma maison, dénué d'une présence menaçante.
-Non, ils vont surement finir plus tard ce soir. Lui répondis-je pendant qu'on se déchaussait.
-Soo? Commença Jackson alors que je me retournait vers lui. Maintenant que Yoona ne nous embêtera plus, enfin j'espère, je voudrais te dire que ça fait longtemps que je ne l'aime plus. Termina-t-il d'une adorable manière.
Étrangement, j'aurais souhaité entendre d'autres mots que ceux-là. Des mots que jamais dans ma vie je ne pensais espérer. Des mots paraissant si innocents, mais qui pouvaient s'avérer les plus beaux ou le commencement de tourments incessants. Pour ne pas paraître trop attristé à ses yeux, mes lèvres s'étirèrent dans un sourire qui se voulait réconfortant, autant pour lui que pour moi.
°°°
On avait discuté pendant une bonne heure, étendu sur mon lit en fixant le plafond terne qui paraissait le plus intéressant en présence de Jackson. Une minute s'était perdue dans notre vie et je me rendis compte que le brun s'était assoupit à mes côtés. Par la même occasion, il ne m'écoutait plus depuis je ne savais combien de temps. Je me parlais donc à moi-même comme une schizophrène...
Il remua légèrement, jusqu'à se coucher sur le côté. Il était davantage proche de moi, je n'avais qu'à tourner un peu la tête et j'allais être capable de sentir son souffle sur mon visage. Mon esprit m'envoyait des doigts d'honneur en me disant de le faire et de cesser d'entretenir ma coquille aussi réservée vis-à-vis de Jackson. Je fis plaisir à cette idiote, n'écoutant plus rien. Peut-être que ce n'était pas dans ma nature, peut-être que j'avais un problème le concernant. Néanmoins, à ce stade je m'en foutais vraiment. J'avais vue juste, son visage n'était qu'à d'infimes centimètres frustrant du mien, mes joues se teintèrent d'un faible rouge. Mon regard dériva sur ses lèvres ni trop pulpeuse ni trop fine, tentatrice à vrai dire. Est-ce que je devais combler cette espace insoutenable? Si je l'embrassais chastement pendant son sommeil, il ne s'en douterait probablement jamais.
-Tu comptes penser encore longtemps ou je peux t'embrasser maintenant? Me demanda-t-il d'une voix basse et plutôt rauque, ce qui me procura un frisson.
-Tu peux. Fis-je d'un ton frôlant l'impatience, mais essayant de prouver le contraire.
Il finit par pressé ses croissants de chairs sur les miens et je devais l'avouer, la sensation était agréable. Ce n'était que deux bouches se frôlant, s'échangeant un doux baiser. L'échange s'intensifiait délicatement, ma main se déposa d'elle-même sur sa joue, mes doigts près de sa nuque. Tandis que la sienne traçait un chemin de mon épaule au bas de mon dos, pressant davantage nos corps l'un contre l'autre. Submergée d'émotions nouvelles, non sans être franchement plaisante ainsi qu'ensorcelante, je perdis le fil de ce baiser tout en gardant un pied sur terre. Profitant du moment. Le manque de souffle arriva, nous faisant arrêter. Au même moment ma mère souhaitant probablement m'annoncer qu'elle était de retour du boulot entrait dans ma chambre. Elle parut amusée de surprendre sa fille dans une telle situation, je n'imaginais pas comment mon père aurait réagi. Une chaussure destinée à Jackson serait en train de voler à travers la pièce.
-Kim Hae soo. Dit-elle en haussant un sourcil.
C'était de loin la situation la plus gênante de ma pénible errance sur cette maudite planète. J'étais mélangée entre me cacher dans un trou ou encore de râler qu'on ne m'offrait pas assez d'intimité dans cette maison. Dans un haussement de ton voulant faire déguerpir ma génitrice encore sur le pas de la porte, j'entendais le rire du chinois se fondre dans mon ordre. Il ne m'aidait pas celui-là.
+
VOUS LISEZ
𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 | 𝐣𝐚𝐜𝐤𝐬𝐨𝐧 𝐰𝐚𝐧𝐠
FanfictionPeu d'espoir la retenait dans ce monde, elle ne croyait ni en l'amitié ni en l'amour. Il ne lui suffit qu'une rentrée scolaire dans un nouveau lycée peu différent de son ancien pour être la victime d'un bon changement. jackson wang ° officiellemen...