Bonjour tout le monde, je vais vous parlé d'un sujet qui fâche: les vergetures.
Je vais vous donnez des astuces que l'ont m'a donnée, mon expérience avec certain produit et se que je sais sur ce sujet.Commençons sans plus tarder !
Déjà qu'est-ce-que des vergetures ?
Les vergetures sont souvent dues à un étirement trop important, trop rapide, et trop brutal de la peau. Une grossesse ou une prise de poids importante... ect
Astuces :
Tout d'abord vous pouvez utilisez plusieurs huiles à appliquer tout les soirs sur vos vergetures comme de l'huile d'avocat ou de l'huile d'olive.
Vous pouvez également appliquez du beurre de karité environ tout les deux jours.
! Ne pas négliger les gommages !
Faite des gommages 1 à 2 fois par semaine 👌🏼Dernièrement vous pouvez utilisez du gel Aloe vera pure et bio tout les matins. Cette plante permet de réparer efficacement la peau.
Mon expérience :
Personnellement j'ai des vergetures. J'ai testé pas grand chose là dessus mise à part des crèmes qui n'on pas fonctionner, (pour mon cas).
Je me suis renseigné pour savoir comment me débarrasser de mes vergetures, sachez que si vos vergetures sont coloré comme sur la photo si dessous.
Il est possible « d'atténuer » vos vergetures mais si celle-ci sont blanche comme la photo de couverture, il sera impossible de les enlever..
Donc si comme moi vous en avez encore de couleur violette, je vous conseille cette crème que j'utilise et qui pour moi fais effet, fonctionne.
Pharmacie à 14,00€
J'ai pris un 75 ml, ce soin s'applique matin et soir pendant 2 mois sur des vergetures récemment apparus !
Il ne doit pas être utilisé pendant une grossesse ni pendant l'allaitement.Ce soin n'a pas fait disparaître mes vergetures MAIS il a vraiment atténuer la couleur violette. Il a tenu sa promesse.
Je vous conseil de vous aimez de vous accepter telle que vous êtes avec ou sans vergetures, d'accepter votre corps. Soyez bien dans votre peau.
Ne faite pas de vos vergetures un complexe.Bisou 😘
Clara
VOUS LISEZ
1001 astuces
Документальная прозаBesoin de conseils, d'astuces ? Cheveux, masque, maquillage, cuisine.. ect posé vos questions ✨ Les réponses c'est ici dans ce book ! 💋