Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour une toute petite astuces pour la toux !Hormis toutes les recettes de grand-mères que vous connaissez sûrement déjà vous avez une autre astuces pour vous débarrassez de la toux apparemment buvez du sirop d'ananas et vous iriez déjà mieux.
Je vous mes le lien du site pour que vous puissiez aller voir la recette.
Vu que ce n'est pas la mienne je n'ai pas le droit de faire du copyright vous le savez donc je vous mes en dessus le lien du site si ça vous intéresse.Site :
https://www.mieux-vivre-autrement.com/jus-dananas-frais-500-plus-efficace-sirops-contre-toux.html/
Info!
Donc pour ce qui de l'info, j'en profite que sa soit un chapitre assez court pour vous en parlez.
Je vous poste souvent des chapitres sur des astuces, je viens juste de commencé les tests de produits j'ai pensé, à vous faire des revues sur les produits que j'utilise si j'ai aimé ou pas aimé qu'elle effets ils ont eu sur moi. En oubliant complètement les routines cheveux ou routine du matin ou encore routine contre l'acné.
Je pense que sous le format produit par produit sa sera meilleur ! J'ai hâte de commencé !
Je pense que sa sera les parties les plus longue à préparer donc je vous prie mdr de ne pas m'en vouloir si ça prend du temps à venir 😂Voilà en espérant que sa vous sera utile comme toujours et que sa vous plairas également.
Bisou
Clara 💋
VOUS LISEZ
1001 astuces
NonfiksiBesoin de conseils, d'astuces ? Cheveux, masque, maquillage, cuisine.. ect posé vos questions ✨ Les réponses c'est ici dans ce book ! 💋