💆🏻‍♀️Conseils pour un tie & dye naturel 💆🏻‍♀️

695 16 2
                                    

Enfin ! Les voilà les astuces pour un tie & dye « naturelle ». J'ai dû mettre un peu de temps pour le poster car je devais réfléchir à toutes les astuces que je connais. Je vais surtout vous recommandez 2 masques sans coloration qui seront pour moi meilleur que les astuces qu'on entend partout et qui abime la plupart vos sublime cheveux. Donc c'est partit goooo !

1) Astuces :

Le citron 🍋

Faite du jus de citron puis mettez le jus sur les pointes de vos cheveux.
Allez exposer vos cheveux au soleil quelques heures puis répéter ce protocole plusieurs fois.

Le soleil 🌞

Laissez vos cheveux exposé au soleil sa les éclaircit.

Les sels/clores :

Évidemment sa abime les cheveux ! Même énormément. Mais vu que les cheveux se casse, ceux qui seront « cassée » après plusieurs aller dans la mer, piscine ou l'océan..🏊‍♀️ 🌊 vos cheveux vont s'éclaircir naturellement.

Cette astuces est bonne et à la fois atroce. Je vous explique: vous savez tout comme moi que le clore détruit vos cheveux à cause des produits mélanger avec dans la piscine et si on prend le sel en plus.. je vous explique même pas. Je vous donne cette astuce malgré tout pour vous faire votre propre avis.
Le soleil n'est pas le meilleur ami de nos cheveux pour autant, il les sèche et les rend de mon point de vue moins brillant..✨.

C'est pour ça que je ne voulais pas vous laissez avec seulement que des « astuces », mais des masques sans coloration qui donne un petit éclaircit à vos cheveux et qui fait naturelle.

2) Les masques

Premier masque:

Ingrédients:

- 1 œuf 🥚
- 5 cuillères à café de nescafé
- 2 cuillères de henné
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Mélangez le tout, il ne faut pas qu'il y est de grumeaux !
La texture doit être crémeuse et non pâteuse.

Ensuite appliquez la préparation de vos racines jusqu'a vos pointes.
Laissez posé 01h00 🕐 avant de rincer vos cheveux.

Deuxième masque:

Ingrédients:

- 2 cuillères à soupe de miel 🍯 (plus il y aura de miel plus il y aura d'éclaircissement).
- 1 cuillère à café d'huile d'olive
- Le jus d' 1/2 citron 🍋
- Une infusion à la camomille (10 cl environ).

Mélangez vos ingrédients dans un récipient, puis mettez vos cheveux dans le récipient choisi pour effectuer cette opération enroulez par la suite vos cheveux dans un film plastique pendant 50 minutes.
Lavez vos cheveux et puis le tour et jouer !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà, j'espère que mes astuces vous aideront et qu'elles vous seront nécessaires et utile.

En attendant bisou 😘
Clara

1001 astucesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant