Je ne dis rien, ce loup me fait vraiment peur. Je reste figée et fixée sur l'animal. Je tremble,j'essaie d'appeler a l'aide mais aucun son ne sort de ma bouche. Je dois rester calme, je dois rester calme... Soudain le loup essaye de grimper à l'arbre en grognant, je pousse un cri de terreur. J'entends qu'on m'appelle mais je ne peux pas répondre, j'ai trop peur. Je grimpe sur une dernière branche mais celle qui est sous mon pied se casse. Je hurle tellement fort que cela a fait fuir le loup. J'essaye de m'accrocher à la branche mais mes mains glissent, je panique et essaye encore en désespérants. Mes mains lâchent et je tombe, je ferme les yeux attendant le contact avec le sol. J' entends qu'on m'appelle, c'est tout proche mais pas assez pour que la personne puisse me sauver. Je laisse une larme couler, dire que je vais mourir à 14 ans. J'aurai aimé pouvoir profité le reste avec mes amis et savoir qui je suis vraiment. D'un coup, je me sens tomber dans les bras de quelqu'un mais je continue à fermer les yeux; j'ai trop peur de les ouvrir.
- Ouvre les yeux, c'est terminé maintenant.
C'est la voix de Joshua, je fais ce qu'il me dit. En le voyant, je le serre dans mes bras et me laisse pleurer. Je sentis sa main dans mon dos et sa voix qui chuchote dans mon oreille afin de me calmer. J'entends Amelia dire:
- Joshua, pourquoi es tu tout rouge ?
Je le sent se tendre d'un coup,curieuse, je me sépare de lui pour voir sa tête. Il essaye de se cacher mais trop tard; je l'ai vu. Malgré le peu de luminosité, je peut voir ses joues qui sont rouges écrevisses. Je souris et rigole un peu accompagné d'Amelia et d'Elias puis de Joshua. Amelia me serre dans ses bras puis bras dessus;bras dessous, nous rentrons à l'école. Arrivés à destination, on est partis chez le directeur. Bien sur, les autres sont punis pour avoir désobéi au directeur, d'ailleurs le dirlo a rappelé les professeurs. Après cela, j' étais interrogée sur mon kidnappeur, évidemment on a pas pu connaitre son identité vu qu il portait encore son masque. La seule chose que je sache était qu il voulais savoir à quoi je ressemblais,c'est débile non ?
Bref, les cours reprennent leurs habitudes mais je ne sais pas pourquoi je sens que les problèmes ne font que commencés.
Et j'avais raison, l'école a commencé à changer, ils ont commencé à vérifier nos identités puis nos affaires. Quelques semaines plus tard, les créatures de la forêt Noires ont commencé à attaquer l'école, les élèves et même les profs. Le directeur a dû installer un couvre-feu la nuit et des appels le jour et la nuit. On sentais la pression, surtout moi, mes professeurs de cours spéciaux sont de plus en plus stressé, je le sens. Après mon cours, j'ai réalisé quelque chose, je n ai toujours pas donné son cadeau à Amelia !!
Quelques heures plus tard
J attends que Amelia sort de la salle de bain, j ai fait un gâteau rapide et je l'ai posé sur son bureau. Son cadeau, je l ai caché derrière moi même si c'est dur à cacher une guitare électrique. Ça y est !! Elle sort !!
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Même si il est en retard.
- Merci, Tara !
Elle me prends dans ses bras, on se serre l'une et l'autre. Puis je lui donne son cadeau emballé.
- Qu'est ce que c'est ?
- Retire le papier.
-*déchire le papier cadeau * WOUAH !! TARA COMMENT T AS FAIT POUR L'AVOIR ??!
- Disons que j'ai beaucoup économisé.
- Elle est magnifique cette guitare électrique!!! J'ai trop hâte de l'essayer !!
- Attends qu'il fasse jour alors !! On a pas besoin de réveiller tout le monde !!
Amelia caresse la guitare comme si c'était son bébé. On s'endort toutes les deux, un petit moment de bonheur dans un grand moment sombre. Et ce fut comme,ça tout les jours. Je commence à en avoir vraiment de tout ça, les appels, les couvres-feu... J'ai l'impression d'être dans une prison. De plus, les attaques sont de plus en plus violentes,y a meme des dégâts matériels: Les murs extérieurs ont des griffures, des traces sombres. Même les élèves ne se sentent pas bien. Et ce fut comme,ça tout les jours. Je commence à en avoir vraiment marre de tout ça, les appels, les couvres-feu... J'ai l'impression d'être dans une prison. De plus, les attaques sont de plus en plus violentes,y a meme des dégâts matériels: Les murs extérieurs ont des griffures, des traces sombres. Même les élèves ne se sentent pas bien, ni même les profs. Une bataille est proche et je dois être prête ! Je n'arrête pas de travailler mes sorts et mes techniques de combats. Parlons d'Ambre, oui je voudrais qu'on parle de la peste qui a essayé de me foutre la misère, elle a changé, je le vois ce changement, elle a l'air inquiète.
2 semaines plus tard
Je suis en train de m'entrainer à l'épée quand j'entends des pleurs. Je m'approche de la source de ce bruit, il provient des toilettes pour filles; j'entre. Je vois Ambre, recrovillée sur elle même et en sanglot. Je m'approche d'elle, pose ma main libre sur son épaule. Elle relève les yeux vers moi, surprise.
- Qu est ce qui passe Ambre ?
- Tara, j'ai peur, j'ai tellement peur...
- Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.
- Comment peux-tu être aussi optimiste ?
- Je ne sais pas.
- Tu sais, je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait.
- C'est oublié.
- Tu veux bien qu'on recommence à zéro ?
- Oui, bien sûr. Je m'appelle Tara Harks et toi ?
- Je suis Ambre
Nous rigolons toutes les deux, on a quelques points communs ensemble. Après ces dures journées on est devenues amies ce qui a étonnés beaucoup d'élèves et de professeurs. La bande s'est encore plus agrandis car chaque jour, des élèves m'apprécient de plus en plus mais ce n'est pas pour ça que je vais changer. Malgré la situation dans laquelle nous nous trouvons, l'amitié nous a tous réunis et tissés des liens aussi solides que du diamant. Et pourtant j'ai la nette impression que tout peut s'écrouler en un instant, tant que cette histoire n'est pas terminée.
Coucou, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas publier de chapitres sur wattpad surtout pour cette histoire qui a un peu plus d'un an maintenant. Au moment où vous lisez ce passage, je suis en train de devenir un pingouin congelé sur place tellement qu'il fait froid dans ce couloir et j ai un peu abandonnée les noms des chapitres. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai plus d'idées pour les noms. Si vous avez des idées pour les noms des chapitres, mettez le en commentaires pour que je puisse le voir. Merci et à la prochaine.
Signé la licorne BANANA voyageant dans une boîte bleue
VOUS LISEZ
Tara Harks ou le Royaume Oublié
FantasiaSalut je m' appelle Tara Harks, et mon histoire commence le jour de mon 14ème anniversaire. Ouais , je sais, vous vous dîtes surement que je suis une fille banale et etc... Et bah non , il fallait une simple révélation pour que ma vie soit transform...