Et.........c'est une mauvaise surprise, on arrive pas à entrer dans l'école parce qu'il y a un PUTAIN DE BOUCLIER D'ÉNERGIE !!!! Il s'est passé quoi pendant notre absence ? En plus on est partis genre une heure environ et on reviens et c'est le bordel !! J'ai vraiment hâte que tout soit fini.
Je touche le bouclier du bout des doigts et reçoit une décharge.
Moi : Aïe !!!
Joshua : Ça va ?
Moi : Je me suis pris une décharge.
Joshua inspecte un peu le bouclier, puis sort sa baguette et lance un sort.
Joshua: Et non aperuit ianuam !
(Ceci est du latin !!)
Mais son sort est annulé lorsque ça touche le bouclier. Joshua a l'air désemparé.
Moi : Essayons autre chose, je suis sûre qu'il y a une solution !
Joshua : Facile à dire pour toi, t'es pas obligée à être parfaite...
Je le regarde vexée, OK, je ne suis pas de sang royal, c'est vrai mais j'ai vécu les pires trucs au monde et ça ce qu'il me dit là c'est presque rien comparé à ce que j'ai vécu alors IL VA SE CALMER SINON C'EST MOI QUI VA PÉTER UN CÂBLE !!! Non mais !
Moi : Premièrement, est ce qu'il faut vraiment que je te rappelle ce qui m'est arrivée ou non ?
Joshua : ....... Non...
Moi : Deuxièmement, je suis celle qui devra se bastonner contre les ténèbres et que si j'échoue, c'est la fin du game ! Alors niveau pression, c'est plûtôt moi qui devrais me plaindre, tu crois pas ?
Joshua : Si, t'as raison ! Alors miss sauve monde, tu as une idée de comment entrer dans l'école ?
Je lui fait mon plus beau sourire de psychopathe et prends ma baguette. Je la pointe sur le bouclier et me concentre, j'imagine une énorme boule d'énergie et la lance sur le bouclier. On entend un gros BOUM, un peu de fumée pour finir sur un magnifique trou assez énorme.
Moi : Je pensais pas que ça marcherait aussi bien, ni même que ça marche en fait.
Joshua : Ouais..... Attends, QUOI ?!!
Il me regarde choqué.
Moi : Arrête avec cette tête, on dirait un abruti qui a appris que le père noël n'existe pas.
On commence à marcher vers le trou, évidemment y a des profs qui pointent leurs baguettes vers nous. En y pensant c'est peu normal, vu qu'on vient de faire un trou dans ce fichu bouclier. D'ailleurs voilà Elias qui arrive, l'air furieux.
Elias : POURQUOI VOUS ÊTES SORTIS DE L'ÉCOLE TOUT LES DEUX ? TARA, JE PEUX COMPRENDRE MAIS TOI JOSHUA ??!!
Moi : Calme ton slip, mec ! Pas la peine de nous casser les oreilles en gueulant...
Elias: En plus vous avez fait un trou dans le bouclier !
Moi: Normal, y avait pas de porte d'entrée ! Tu voulais qu'on entre comment ? Par les fenêtres, peut-être ?
Joshua : *pouffe de rire*
Elias: Tara...
Moi: Quoi ?
Elias : Tais-toi.
Puis se tourne vers Joshua.
Elias : TOI, ARRÊTE DE RIRE !!
Joshua : Désolé mais là !! T'as fait fort Tara !!
Elias prends Joshua afin de l'emmener dans un endroit calme. Tandis que je retourne dans mon dortoir, je vois Amélia debout tapant du pied en me lançant un sombre regard. Si ces yeux pouvaient lancer des couteaux , je serai transpercé de partout.
Amélia : Tu étais où ? Avec qui ? Tu faisais quoi ?
Moi : Alors j'étais avec Joshua et on se promenait dans le jardin de roses.
Amélia : Vous pouvez pas attendre que cette histoire se termine pour vous promener.
Moi: C'est Joshua qui a proposé de faire cette sortie.
Amélia : Je vais le tuer.
Moi : Ok mais le massacre pas trop,y a des gens qui ont besoin de lui. Pas que je prenne sa défense,non non mais je pense aux gens de son royaume.
Amélia : C'est d'accord.
On entre dans la chambre et je me change dans mon uniforme. On part manger, la nourriture c'est la vie. Arrivées au self, quand Amélia voit Joshua, elle s'est pas empêchée de lui sauter dessus et de le frapper. Jusqu'à que Glenn arrive et l'arrête au moment où elle allait le frapper à la tête avec son plateau. Et moi je suis tranquillement en train de mourir de rire devant ce magnifique spectacle, je suis tellement plié que je m'écroule par terre en me tenant le ventre.
Moi : J'en peux plus !!
Amelia : Arrête de rire où il t'arrivera la même chose.
Joshua : Attends, tu me frappe moi mais pas elle !! Sans aucune raison en plus.
Amélia : Qui as eu l'excellente idée de sortir du lycée ?
Joshua : ....Euh,moi.
Amélia : Bah, voilà la raison pour laquelle je te frappe.
Joshua : Et elle, elle a rien ?!
Amélia : Oui parce qu'elle est ma protégée, mon enfant...
Moi : Depuis quand j suis ta gosse ?
Amélia : Depuis que des gens t'emmerdent.
À ce moment là, Glenn; qui venait d'arriver au self; trébuche et me tombe dessus. Lorsque nous nous sommes relevés, Amélia regarde Glenn avec une aura de tueuse. Si je ne la connaissais pas, j'aurai pu vous dire qu'elle est une psychopate.
Moi : Cours Glenn.
Glenn: Pourquoi ?
Amélia s'approche de Glenn comme un chat avec sa proie et lui saute dessus en criant :
DON'T TOUCH MY CHILD !!!! YOU BITCH !!
Glenn: 0-0
Glenn pris ses jambes à son cou et s'enfuit en direction de la sortie nous laissant sur place.
Moi : Wut ! °^°
Joshua : J'ai pas compris ce qu'il s'est passé ?!
Elias : Ne vous inquiètez pas, vous êtes pas les seuls à ne pas avoir compris ce qu'il vient de se passer.
Ambre qui passait par là,nous demande : Pourquoi Glenn se fait courser par Amélia ?
Moi: Euh...
Joshua : Il est tombé sans faire exprès sur Tara et Amélia a pété un câble car elle voulait que personne ne lui fasse du mal car elle est sa protégée.
Ambre se tourne vers moi. Alors avant même qu'elle dise quoi ce soit je lui dit :
Moi-même je sais pas pourquoi je suis sa gosse ?
Ambre : Ah !
Un quart d'heure plus tard, Amélia revient et traînant derrière un Glenn quasiment voir même complètement défoncé et je n'exagère pas. Il a le nez en sang, les deux yeux au beurre noir et les lèvres percés. Son uniforme est déchiré à de multiples endroits laissant voir les nombreux bleus que Amélia lui avait donné.
Bonjour à toutes et tous, j'espère que ce chapitre vous a bien fait marrer. Laisse un commentaire et un petit vote si ça vous a plu !!
À plus , bande de licornes ailées
VOUS LISEZ
Tara Harks ou le Royaume Oublié
FantasySalut je m' appelle Tara Harks, et mon histoire commence le jour de mon 14ème anniversaire. Ouais , je sais, vous vous dîtes surement que je suis une fille banale et etc... Et bah non , il fallait une simple révélation pour que ma vie soit transform...