On a été réveillée par l'alarme magique. Celle-ci nous avertit quand de nouveaux ennemis s'approchent.
Donc nous nous sommes levés, on a mangé un peu et on est parti s'habiller en tenue de combat pour aller se positionner.
La deuxième vague commence...
Et c'est les monstres qu'Aurianne a invoqué hier.On enchante nos armes afin de combattre.
Ils sont plusieurs milliers... Cela risque d'être long et épuisant, pire qu'hier...
Les potions explosives sont jetés afin de les ralentir et de nous offrir un avantage, celui de les attaquer par surprise car la fumée diminue leur vision donc impossible pour eux de nous repérer à travers la fumée et la poussière.
Je tranche une bonne dizaine de monstres. Je lance des sorts d'attaques à droite et à gauche, quand on entends des hurlements venant du ciel.
Je lève la tête et vis des monstres volants avec des gueules monstrueuses qui se dirigent droit vers notre école. J'essaye d'en éliminer mais c'est compliqué de se concentrer quand on se fait attaquer par tout les côtés soudain j'entends une corne sonnant la retraite. Je recule et cours me mettre à l'abri derrière les boucliers magiques de mes camarades.
On vit des centaines de projectiles volant vers nos ennemis, ce qui en fait tomber plus d'un puis un phénix de feu apparaît. En volant, l'une de ses ailes touche le sol et une barrière de feu se leva, ce qui fit ralentir les monstres invoqués.
Cependant certaines abominations réussissent à traverser cette barrière.
Je m'apprétais à retourner sur le champ de bataille quand l'un de mes camarades me retiens et me montre une personne se déplace vers nos ennemis.
C'est le directeur, les monstres s'arrêtent d'un seul coup quand ils le virent brandir sa baguette et murmure une formule.
D'un seul coup, une tempête de neige et de glace s'abat sur eux, congelant presque tout les ennemis. C'est à ce moment que nous revenons et que nous les éclatons en morceaux.
C'est ainsi que nous avons survécu à cette deuxième vague qui a duré quatre jours.
Au quatrième jour, nous sommes épuisés mais nos ennemis, eux, n'allaient pas s'arrêter pour autant.
C'est ainsi que la troisième et dernière vague survient.Et cette fois, ce n'est ni des monstres, ni des animaux mais bel et bien des êtres humains qui se sont alliés à l'ennemi afin d'accéder au pouvoir et de dominer les deux mondes.
Je ne suis pas très heureuse de devoir tuer des humains...
L'ennemi charge, les lances et boucliers en avant afin de protèger les premières lignes.
Nous nous replions et faisons la même chose qu'eux.
Puis le silence, plus personnes ne bougent, ni parlent. Des gouttes de sueur coulent sur mon front et dans la nuque tandis que des frissons me parcourent le dos.
Je ne sais pas combien de temps on est resté comme ça à se regarder les uns et les autres, à nous dévisager pour savoir qui va attaquer le premier et qui va subir les conséquences.
Je vis Aurianne, Ellie et le masqué en première ligne ennemie. Les larmes commencent à remonter à la surface mais je les retiens.
Un bruit de corne sonna du côté de notre ennemi et ils foncèrent vers nous en hurlant comme des sauvages.
Protégé par le bouclier énergétique et nos bouclier en fer, on arrive à tenir malgré leur force mais certains d'entre nous sont tombés avec soit de nouvelles blessures soit les vieilles se sont ouvertes.
VOUS LISEZ
Tara Harks ou le Royaume Oublié
FantasiaSalut je m' appelle Tara Harks, et mon histoire commence le jour de mon 14ème anniversaire. Ouais , je sais, vous vous dîtes surement que je suis une fille banale et etc... Et bah non , il fallait une simple révélation pour que ma vie soit transform...