La bataille fait rage.
On a beaucoup de mal à défendre notre école, c'est la première vague d'ennemis qui déferle sur nous. Les archers font ce qu'ils peuvent pour nous couvrir mais ce ne pas suffisant, certains de mes camarades sont fatigués par l'arrivée sans fin des bêtes noires, d'autres sont gravement blessés donc ils doivent battre en retraitre le plus vite possible afin d'être soigner et de repartir au combat.
Quand à moi, je m'en sors bien mieux que les autres malgré les nombreuses morsures que j'ai, je suppose que je supporte mieux les coups que les autres dû à mon passé.
Je vois un ours noir qui commence à chargé sur moi. J'attends qu'il soit à quelques mètres de moi pour me retirer de son chemin puis je passe par derrière et lui plante mon épée fans le dos. Quand je la retire, un loup me mord le bras et je pousse un cri de douleur. Je lui brise le crâne afin de me libérer de ses crocs, je regarde l'horizon.
Il y a de moins en moins de bêtes qui attaquent. J'ai l'impression que la première se termine, je rejoins les autres; le bras droit en sang, le dos déchiqueté et les jambes en marmelade.
Lorsque j'arrive, je vois beaucoup de mouvements, il y a énormément de blessés mais pas de mort ce qui me soulage un peu. Je pousse un petit gémissement de douleurs, je me dirige vers l'infirmerie où Ambre et Amelia se jettent sur moi et commence à le soigner.
Je pouvais voir dans leurs yeux que j'étais en piteux état. Je leur souris pour les rassurer, après le traitement, elles m'ordonnent de me reposer et de ne pas me mettre sur le dos.
J'obéit sans protestation, me permettant de dormir quand mon ventre se mis à gargouiller. J'aurai m'en douter que de consommer autant d'énergie, j'aurai eu faim mais apparemment Joshua l'avait deviné par je-ne-sais-quel-miracle puisqu'il m'apporte un sandwich qui m'a l'air, ma foi, bien délicieux.
Après avoir mangé ce sandwich descendu du paradis et que mes blessures sont soignés, je me mis en poste d'observation avec Élias.
Oui car on avait remarqué qu'aucun ennemis ne se dirigeaient vers nous.
Quand Élias est d'un seul coup tout pâle. Je lui demande :
- Qu'est ce qui se passe ?
- Je suis désolé Tara.
- Pourquoi tu t'excuse ?
Il avale sa salive.
- Regarde par toi-même.
Il me donne la longue-vue et c'est là que je les vis. Le pire cauchemar que j'aurai pu faire. Mes deux meilleures amies, celles à qui je croient le plus au monde.
Elles étaient là juste en face en train.............
De les aider.
Ellie est en train de d'aider l'autre masqué à établir une sorte de stratégie et Orianne invoque des monstres tous aussi hideux les uns que les autres.
Je n'arrive pas y croire. Pourquoi ? Pourquoi nous trahir et surtout maintenant. J'ai envie de pleurer, je vois Élias avec son visage attristé et blessé mais surtout inquiet.
Je lui demande d'aller prévenir les autres de cette trahison et de me laisser seule quelques instants.
Je n'arrive pas y croire...
Comment ont-elles pu nous faire ça ?Je dois combattre mes deux meilleures amies... Je ne pense pas avoir assez de cran pour les battre.
Je suis rejointe par Amélia, elle a les larmes aux yeux et me prends dans ses bras.
VOUS LISEZ
Tara Harks ou le Royaume Oublié
FantasíaSalut je m' appelle Tara Harks, et mon histoire commence le jour de mon 14ème anniversaire. Ouais , je sais, vous vous dîtes surement que je suis une fille banale et etc... Et bah non , il fallait une simple révélation pour que ma vie soit transform...