chapitre 3 les retrouvailles

492 12 0
                                    

Des années passèrent et Emma grandissait , elle devient la meilleure amie de Scott , au début ils étaient ensembles et fiancé , Mais , cela ne restait pas longtemps .

Un jour , elle eue 18 ans , sa mère décida de tout lui dire et de ne pas faire ami ami avec les Lightwood , et elle lui traça toutes les runes que certains n'ont pas et d'autre si , deux de ses runes étaient : de pouvoir soulever des choses par "télékinésie " ( comme clary dans le film the mortal instrument) et de se téléporter .

Quelques mois après son anniversaire en se promenant avec sa husky Moon , elle vit une vielle église avec sa rune favorite dessus ; la rune angélique. Elle se demanda où es ce qu'elle était et elle ferma 1min les yeux et elle se vit 3 enfants pas comme les autres rirent avec elle .

En ouvrant les yeux elle vit Jace qui arrivait à l'institut , elle lui demanda si ils se sont pas déjà vu quand ils étaient plus jeune , Jace la reconnu et lui dit : 《 - tu ne t'appellerai pas clarry ? Non katy? Euh non.... La jeune fille répliqua ;
- Je suis Emma Ryns 》
Le jeune homme lui fit un sourire et elle aussi .

Il l'invita à entrer dans l'institut , elle accepta avec joie cette invitation et entra avec lui , elle fit la rencontre de Clary Fray ( sous le nom de Clarissa Fairchild) , ensuite elle vit Alec s'entraîner à la boxe .

Jace l'emmena vers lui et Emma tomba sous son charme mais elle ne lui montrais pas .

Alec la regarda d'un air ... Familière ? Mais pour cette dernière , elle ne le reconnaissait pas et Alec lui demanda :
《 - comment t'appelle tu?
La jeune fille lui répondit avec un air calme .
- Je suis Emma Ryns
Les yeux du garçon pétillait et il se présenta à son tour :
- Jolie prénom , je suis Alexander Lightwood mais surnomme moi Alec .
Les yeux de la jeune fille devenait tout rond et elle lui répondit tout en reculant :
- Je ... Je suis désolée mais je dois faire quelque chose je suis désolée 》

Et elle pris la fuite en regardant une minute derrière elle en regardant Alec et elle bouscula Isabelle .
《 - Je suis désolée . Répondit la jeune fille aux yeux bleus
- Ce n'est pas grave . Répliqua la jeune fille aux cheveux noir 》

Et sans dire un mot la jeune fille continua sa fuite et elle retourna chez elle .

À suivre
-

L'histoire d'Emma RynsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant