chapitre 6 le baiser

227 10 1
                                    

Après que les coéquipiers d'Alec soient parti, il pris Emma par ses épaule et la regarda une nouvelle fois dans les yeux et l'embrassa sur la joue et lui fit un câlin , et , il se leva et il parti rejoindre ses coéquipiers .

Après avoir laisser celui qu'elle aimait partir elle commença à rougir un petit peu , elle n'oublie pas le beau visage de ce dernier , elle décida de se lever et de suivre ce groupe sans faire de bruit , et elle vit un mi démon mi dragon se battrent contre ses "amis" , elle vit Isabelle tomber , ensuite Clary et Jace tous blessé , il ne restait plus que le jeune lightwood debout bien amoché .

La jeune fille pris sa confiance à deux main et pris son poignard seraphique ( que sa mère lui a donné il y a peu ) et elle alla vers la bête en question et sauta sur lui et le tua sans pitié , et en atterissant elle regarda son poignard qui était entrain de briller car elle était bel et bien une shadowhunter, même si elle avait ses runes elle en était pas sûr à 100% .

Après que le mi démon mi dragon fut tuer pleins de petites bestioles apparaissaient et courait autour de nous , Alec les tua 1 par 1 avec l'aide de Jace et Isabelle et après avoir tuer ces bestioles , Isabelle regarda Emma avec un sourire , de même pour Clary . Alec alla vers la jeune fille et l'embrassa sur les lèvres sans rien dire et ce fut un doux et long baiser , ce qui fit sourire Isabelle et Jace car ce dernier était heureux que son pararataï ait trouvé la personne idéale pour lui . Quand à Clary elle , fit un sourire à son tours mais elle se demanda qui est vraiment cette fille , elle la paraissait familière .

A suivre ^^

L'histoire d'Emma RynsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant