chapitre 10 la vérité

140 6 0
                                    

Alors que la jeune fille et le jeune garçon retournèrent à l'institut , une fille bizarre avec des cicatrices partout sur son corps arrivait vers le couple, Alec metta Emma derrière lui pour la protéger car la fille était vraiment bizarre, elle s'approcha d'Alec et lui toucha son visage et lui répondit : 《 mon meilleur ami d'enfance , que tu à grandi 》 ce qui fit vraiment gênant pour le jeune lightwood .

La fille regarda Emma et lui répondit aussi : 《 l'adoptée te voilà depuis tout ce temps je te cherchais 》 la jeune fille resta derrière Alec et ne lui répondit pas mais cette dernière répliqua : 《 - tu à bien grandie Blondinette. La fille ouvrit la bouche un peu car elle était choquée que la fille bizarre la connaissais  .
Tu sais au moins qui je suis?》

la jeune fille fit un non de la tête mais  l'inconnue alla vers elle en contournant Alec et pris son visage et la regarda dans les yeux ; 《 je suis la vraie Emma  》

Le jeune Homme fit les gros yeux en la regardant de plus près et en laissant la jeune blonde .

La jeune fille  regardais Alec et ensuite la véritable Emma qui était devenue Démone , elle serra doucement son poignard séraphique  voulant la tuée très vite mais Alec la stopa en mettant son bras devant elle.

Ce moment fut très silencieux quand la vraie Emma "La demone" plaça un mot dans ce long calme ;

《 Tu ne t'appelle pas Emma ...Ton vraie nom es Cassie Fairchild mais ton nom de famille tu le connais déjà . La Jeune blonde recula en marmonant " C'est impossible ... cela ne peux pas être vraie" la jeune Cassie répliqua;
- Et comment sais tu que je suis Cassie ? tu ne me ment pas ?
- Jamais oh grand jamais je ne te mentirai car c'estla pure vérité , le jour où les ligthwood nous ont abandonné , j'ai été envoyé a Edom et vu que tu me ressemblait en étant jeune , ma mère t'as adoptée et t'as fait effacé ta mémoire》.

Sur ces mots Cassie poussa le bras d'Alec et couru vers la démone et la tua  à coup de poignard séraphique dans le ventre la voyant tombée en arrière la jeune blonde regardait le jeune brun avec de la tristesse et sans un mot , elle laissa son poignard séraphique et pris la fuite .

-À suivre

《 Salut salut , je suis l'auteur d'Emma Ryns  qui était simplement Cassie Fray , je m'excuse de mon absence mais j'étais à court d'idée , j'espère que cette partie va vous plaire et si vous voulez la suite je vous ferez plaisir et je ferais la suite . Sur ce , à très vite et gris bisous》

L'histoire d'Emma RynsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant