La jeune fille lui raconta pourquoi elle était partie la dernière fois de leurs rencontre , elle lui expliqua aussi que les parents du jeune garçon était pas super sympa avec la mère de cette dernière , et qu'ils ont fait quelque chose qu'elle ne savais pas .
Le jeune garçon poussa un long soupir ce que pensa la jeune fille que ce dernier en avait marre de quelque chose alors Emma baissa les yeux un peu gênée , Alec regarda cette dernière et vit dans ses yeux de la tristesse , il lui pris doucement son visage et il l'a regarda droit dans les yeux .
La jeune fille le fixa aussi en rougissant un peut et lui répondit :
《 - ce...cela ne t'énerve pas ce ... ce que je te raconte ?
- non je n'ai pas besoin d'être en colère et c'est une première》.Le beau brun lui fit un sourire en la regardant droit dans les yeux toujours , la jeune fille ne savais pas quoi faire mais elle se perdit dans ses magnifiques yeux et elle ne savais pas quoi faire . Alec étais sur le point de l'embrasser mais Jace , Izzy et Clary arrivaient couper ce long calme .
La jeune fille rousse répondit en coupant ce long calme :
《 - Alec je pense qu'on l'a trouver . Le jeune garçon laissa une minute un silence calme et il regarda Clary .
- J'arrive dans une seconde aller en avant et je vous rejoint je me dépêche 》Ce que fis les trois amis ....
A suivre ^^