chapitre 4 le refus de sa mère

372 11 0
                                    

Revenant de l'institut, La jeune fille retourna chez sa mère et alla lui parler ; 《 - maman , pourquoi veut tu que je ne parle pas aux lightwood?
- ils ont fait de graves erreurs dans le passé ... Et pourquoi dis tu cela ?
La jeune fille ne lui répondit pas avant et elle poussa un long soupir et lui répondit :
- parce que j'aime un garçon et c'est un lightwood , et que je le trouve sympathique
- et bien , je comprend que ce garçon te tape à l'oeil mais il est pas pour toi
La fillette commença à se mettre en colère
- maman si tu ne crois pas en ta fille qui aime ce garçon je ne veut plus t parler ! 》
Elle décida alors de partir de chez elle en courant et elle alla voir son meilleur ami et la jeune fille lui expliqua le problème de sa venue et le jeune garçon lui expliqua que sa mère fait de son mieux pour ne pas la contrarier , mais cette dernière s'énerva de plus bel et elle pris fuite encore et au moment où les 4 coéquipiers ( Alec , Izzy , Clary Et Jace) décida d'allez chasser des démons car l'enclave leurs avait donné pour mission d'entraîner la jeune Fraichild .

Par la suite de sa course la jeune Ryns bouscula le jeune lightwood et il l'a regarda et vit en elle de la colère et de la tristesse en même temps , le garçon demanda aux autres de partir devant avec Clary et c'est ce que fis les deux amis de ce dernier , et il pris doucement la main de Emma et il alla avec elle sur un banc ....

À suivre

L'histoire d'Emma RynsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant