Vous le voyez comme moi je le vois, enfin je me comprend, vous le voyez comme un personnage, je le vois comme un pion sur un grand échiquier. Enfin bon, là n'est pas le débat sur la perception que vous avez du personnage. Il est un jeune homme d'une classe de seconde. Quelle banalité, il est amoureux, quelle banalité. Ce serait banal en effet s'il n'était pas amoureux de quelqu'un déjà amoureux. Un problème d'adolescent me diriez vous, non. Ce n'est pas un simple problème d'adolescent. Vous le voyez comme moi je peux le voir, assit dans son coin, assidu en cours, attentif aux remarques des professeurs. Un élèves banal en sorte dans cette classe rendue banale par la société dans laquelle elle s'inscrit. Ce jeune élève, c'est Shoto Todoroki, un élève, me diriez-vous, loin d'être banal et pourtant il a cette banalité propre au genre humain. Il est amoureux. Amoureux d'un garçon, Izuku Midoriya qui lui aime déjà une fille, Ochako Uraraka. Il faut que vous sachiez une chose sur ses sentiments, il ne les trouvent pas "normaux". Je vous entend déjà alors que je n'écris que cette humble préface, il est normal d'être amoureux, d'un homme, d'une femme, peu lui importe. Là, où pour le jeune Todoroki ses sentiments ne sont pas normaux, c'est parce que son cœur, impitoyable cœur qui sera broyer pour mieux se vider, à choisi de jeter son dévolu sur un jeune homme déjà amoureux. Alors, ne comprenant pas pourquoi, ni comment, ni d'ailleurs si cela sert à quelque chose d'aimer quelqu'un qui vous considère comme son ami, il refoule et garde ses sentiments secrets. C'est donc avec cette précision que je vous laisse, impuissants, face à l'inévitable, face à un déroulement face auquel ni vous, ni Todoroki ne pourrez faire quoi que ce soit, car, Dieu en ce lieu, l'Auteur décide pour vous.
-L'Auteur.
VOUS LISEZ
Héros sans honneur [My hero academia]
Fanfiction"Pourquoi est-ce que je dois être amoureux de lui" "Pourquoi est-ce qu'il doit déjà être amoureux d'elle" "Pourquoi est-ce que je ressens de la jalousie quand ils sont ensemble" "Pourquoi est-ce que j'aimerai que l'on passe plus de temps ensemble" "...