6° L'Auteur, ou ultime rempart d'un monde imaginaire

49 8 3
                                    

Comme vous avez du le remarquer, vous aviez beau râler, soupirer, rien de ce que vous avez pu faire n'a changer quoi que ce soit à ce que je vous ais servit. Pour les plus extrêmes d'entre-vous, vous avez même dut hurler à Shoto de déclarer ses sentiments, d'épargner Ochako ou encore Izuku. Ce que vous êtes amusant, les lecteurs. Je vous avez pourtant prévenu, vous ne pouvez rien faire, et à vrai dire, Shoto non plus. Il a assurer vouloir mener sa propre vie, car il ne connaît pas, il ne sait pas qu'il n'est qu'un simple nom sur un écran devant vos yeux. Je suis l'ultime rempart entre vous et le monde de l'imaginaire, le seul lien, brisant ce que l'on appelle le quatrième mur, je vous parle de gré à gré, vous êtes soumis à ma volonté, en lisant ceci, vous acceptez le fait que vous n'avez rien put faire, simplement être spectateur de l'effroyable, de l'inévitable. Nous autres avons le droit de vie et de mort sur chaque nom inscrit sur cet écran. Nous ne sommes pas réel, nous sommes des chimères que le monde actuel, dans lequel nous vivons, permet de faire naître à travers les pensées des êtres vivants. Je ne suis personne, simplement une pensée, un esprit libre, vous comme moi avez ce pouvoir, passé de soumis à dominant d'un simple claquement de doigt. Un pouvoir extraordinaire que ce passer de lecteur à Auteur.

Sur ceux, bien à vous, passez une bonne journée.

-L'Auteur.

Héros sans honneur [My hero academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant